Aller au contenu principal

Attention, SPOILER.

Souscription de parts de FCP dans l’innovation ou de fonds d’investissement de proximité (cases 7GQ, 7FQ, 7FM et 7FL).
Les versements effectués au titre des souscriptions de parts de fonds communs de placement dans l’innovation ou de fonds d’investissement de proximité ouvrent droit, sous certaines conditions, à une réduction d’impôt.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. HAN, spoileuse!
    Je suis bien dégoûtée maintenant, j’attendais cet épisode avec impatience et tu as tout gâché.

    3 mars 2013
  2. isis #

    To spoil or not to spoil that is the question ?
    Dans this cases(7GQ,7FQ,7FM et 7FL) pas le droit de se louper !
    Faut peut-être demander l’avis de Luluchatigré en convertissant le tout en petit pois ?!

    4 mars 2013
  3. Elle est où la contrepèterie ?

    4 mars 2013
  4. C’est un tir nourri !

    4 mars 2013
  5. A tes souhaits

    4 mars 2013
  6. Moi je ne crois que ce que je vois.

    4 mars 2013
  7. Chris #

    Et E=MC2

    4 mars 2013
  8. Pourquoi suis-je apparemment la seule à n’avoir rien compris? Parce que je n’ai rien compris du tout…

    4 mars 2013
  9. moi aussi je n’y comprends rien…mais alors rien du tout…

    11 mars 2013

Commentaires

