Aller au contenu principal

J’ai décidé de supprimer quelqu’un

de ma timeline Twitter, car il a révélé sans crier gare la fin de Desperate Housewives. Quand j’ai lu cet abominable tweet, j’ai ordonné instantanément à mon cerveau d’oublier ce que je venais de lire mais ça n’a pas marché (habituellement ça marche pour la notice d’explications de ma déclaration d’impôts).

Pour me venger, j’ai tout dit, pour Marc Greene.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Aaaaargh, j’ai horreur des gens qui spoilent sans prévenir.

    1 mars 2013
  2. Mort aux spoils !!!!

    Et ma belle Colombe : plus que 6 jours ^^
    J’ai hâte !!!!!

    1 mars 2013
  3. Chris #

    Je ne connais pas la fin… ni même le début

    1 mars 2013
  4. mary #

    Quoi, Marc Greene est mort ???? on ne me dit jamais rien !

    1 mars 2013
  5. Cécile #

    Quoi Marc Greene? Quoi Marc Greene ? Il a juste choppé un vilain rhume , ça va très bien se passer !!!! Hein ? hein que c’est vrai ? Hein ?

    1 mars 2013
  6. isis #

    Whaaou, je passais par là sans trop y croire et voilà t’y pas que Colombe et Linotte, les deux en une, est de retour avec en prime Luluchatigré, auquel je voulais adresser un petit coucou amical. Je vais casser une minuscule croûte, au retour le sujet avait déjà changé !
    Comme dernièrement je suis toujours en décalé, j’ai décidé de me mettre à la page et de faire un commentaire approprié…Ce qui me rassure ce sont les références légèrement datées, voir totalement périmées de la pensée du jour.

    1 mars 2013
  7. maga #

    Moi non plus je n’aurais pas supporté qu’on me dise à l’avance ce que Christian Grey va faire de Anstasia Steel…
    C’est mesquin tout ça!! 😉

    1 mars 2013
  8. cepima #

    Et bien nouveau spoiler : il parait que l’infirmière Carol Hathaway est devenue avocate, ah! ah!

    1 mars 2013
  9. Si j’étais toi, j’aurais carrément balancé que Dark Vador, c’est le père de Luke Skywalker. Y’a pas de raison.
    Vengeance tu dégusteras quand sur Twitter tu balanceras.

    1 mars 2013
  10. Moralité : il ne faut pas regarder ces émissions. On évite ainsi des déceptions…

    1 mars 2013
  11. J’ai eu le même souci avec Dexter (non, il ne m’a pas supprimée, mais on m’a spoilé la fin via Twitter)

    PS / HS : Mon homme se bidonne le soir qd je lui lit ton livre au lit (oui, tu es au lit avec nous :))

    1 mars 2013

Commentaires

