Aller au contenu principal

Quelqu’un m’a dit

la fin de Harry Potter, m’a dit le Mâle, mais je ne m’en souviens plus. Quelque chose avec Albus Gore. »

D’accord mais dans ce cas, motus et bouche cousue pour Edward Balladur dans Twilight.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. AHAHAHAHA Albus Gore, je suis fan !

    25 février 2013
  2. Quelle culture le Mâle, hi hi hi!

    25 février 2013
  3. Hu hu, je suis pétée de rire !!! Sérieux, Al(bus) Gore président des States, ça aurait donné !!! (Pour l’autre par contre, pas trop…)

    25 février 2013
  4. Je trouve ça adorable. 🙂

    25 février 2013
  5. sterenn #

    trop sexy,balladur dans twilight (surtout quand il scintille….rrrrrrrrr!!!!!!)

    26 février 2013
  6. Glousser stupidement pendant une bonne minute (voilà l’effet que ça me fait)(et j’ai personne avec qui partager là maintenant tout de suite « eh eh t’as vu ?)

    16 mars 2013

Commentaires

