Aller au contenu principal

D’urgence, à Paris,

j’ai dû ouvrir un kit de brosse à dents de voyage parce que j’avais oublié ma brosse à dents à la maison. La petite brosse n’avait que trois rangées de poils et le micro-dentifrice était écrit en japonais. Après réflexion, je me suis probablement brossée les dents avec un kit de lustrage pour bonsaï.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Quel parfum le kit de lustrage? Pour une haleine cirée ou mentholée? 😉

    24 février 2013
  2. Tant qu’on ne te retrouve pas dans le couloir sous la cireuse, la bouche ouverte…

    24 février 2013
  3. ça existe en plus ! J’ai vérifié. – merci gogole – Sont fourbes ces Japonais !- Donc le dentifrice c’était de l’engrais organo-minéral nutritif de la marque « Sumo » – T’es mal.

    24 février 2013
  4. bah, c’est pas pire que de se tromper avec le tube d’Oxyplastine … crois-moi !

    24 février 2013
  5. DOMINIQUE #

    Si dans quelques jours tu as les dents vertes, tu sauras pourquoi.

    24 février 2013
  6. Fais attention de ne pas avoir de muguet dans la bouche, il pourrait apprécier…

    24 février 2013
  7. sterenn #

    c’est pas pire qu’avec de la mayo !

    25 février 2013
  8. Chris #

    j’ai une copine qui une fois a confondu le tube de crème pour les hémorroïdes avec celui du dentifrice…

    25 février 2013
  9. Tu pouvais pas mâcher un chewing gum plutôt ?

    25 février 2013
  10. 中野さんに換わります

    25 février 2013
  11. Painbeurreetconfiture #

    La soeur de la propriétaire du kit, laissé judicieusement à un endroit stratégique pour éviter un drame bucco-dentaire, compte porter plainte pour diffamation devant la cour d’Osaka

    25 février 2013

Commentaires

