Aller au contenu principal

Tout à fait

m’a dit le Mâle en rentrant. Une grève européenne surprise des coiffeurs. Liée à la hausse du prix du ciseau. »

Je n’ai pas moufté mais si demain ses cheveux touchent le sol, je les coupe moi-même avec un couteau suisse.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Il est fort quand même !! 😀

    11 février 2013
  2. D’ici j’imagine la coupe…

    11 février 2013
  3. Chris #

    Faut que je regarde si la tondeuse de l’homme est suisse. Par contre si demain ses cheveux touchent le sol je promets d’aller en pélerinage à Thiers ou Laguiole.

    11 février 2013
  4. Enorme 😀

    11 février 2013
  5. Cécile #

    Bien sur

    11 février 2013
  6. Les Suisses ne font pas partie de l’Europe. Pas de grève chez les couteaux. Vas-y mais doucement sur le dégradé…

    12 février 2013

Commentaires

