Aller au contenu principal

En ce moment

toutes les nuits je me réveille à 4h12 du matin en revivant exactement ce que j’ai fait au bureau à 4h12 de l’après-midi. Généralement c’est juste avant que je prépare mentalement des mails à des gens qui n’existent pas, que j’additionne jusqu’à 3000 des références de carrelage de salle de bains et que les dossiers urgents se mettent à danser devant mes yeux en se moquant de mon pyjama.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Moi c’est 5h03… Mais bon je suis sauve, je ne mets pas de pyjama ?

    8 février 2013
  2. Moi aussi, je me réveille toutes les nuits vers 4 h12 du matin, mais c’est pour aller faire pipi… (désolée, mais c’est tout ce que j’ai en magasin).

    8 février 2013
  3. Et si tu dormais dorénavant à 4 h 12 de l’après-midi ?

    8 février 2013
  4. C’est là qu’on se rend compte qu’on vieillit. Avant, quand on était trèèèèèès jeune, c’était l’inverse…
    Le rêve n’était pas nécessairement plus sympa, ceci étant.

    8 février 2013
  5. Herbert J. Freudenberger a dit « En tant que psychanalyste et praticien, je me suis rendu compte que les gens sont parfois victimes d’incendie, tout comme les immeubles. Sous la tension produite par la vie dans notre monde complexe leurs ressources internes en viennent à se consumer comme sous l’action des flammes, ne laissant qu’un vide immense à l’intérieur, même si l’enveloppe externe semble plus ou moins intacte. »

    Il faudra vraiment te méfier quand au beau milieu de l’après-midi, les carrelages viendront s’additionner aux pyjamas et que tu les verras bras dessus, bras-dessous partir danser en boîte… Là tu auras dépasser le burn-out…Mais je pense que tes collègues auront prévus une prise en charge adaptée… Si le DJ est tout habillé de blanc…ne t’inquiète pas, c’est normal.

    8 février 2013
  6. Des vacances s’imposent!!! Urgent 😀

    8 février 2013
  7. isis #

    Tu es peut-être victime du syndrome de l’apprentie-sorcière ?
    La solution ne serait-elle pas de ralentir le jeux en te recentrant sur l’essentiel ?

    10 février 2013
  8. Vindel #

    Donc tu dors en pyjama!!!
    Des vacances s’imposent au soleil et en nuisette…

    10 février 2013
  9. J’ai choisi le carrelage. C’est parti pour le choix des robinets. Mais QUI peut me dire ce qu’est un bon robinet ? (je ne voudrais pas faire partie de ces gens qui ont de mauvais robinets)

    12 février 2013
  10. J’étais très mauvaise en robinets. J’ai même réussi à me faire vendre en robinet en plastique pour un robinet en inox ! Depuis j’ai fait quelques progrès… Peut-être pourrais-je envisager une reconversion docteur es robinetta…

    13 février 2013

Commentaires

