Aller au contenu principal

Je n’irai plus jamais à la déchetterie

avec toi, ai-je dit au Mâle, tu me surveilles.

Je ne pouvais PAS ôter le couvercle en fer du bocal à pâté avant de le jeter, il y avait des choses EN VIE à l’intérieur.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’était l’occasion d’inventer un nouveau vaccin !

    23 janvier 2013
  2. Des vers, une araignée, une famille d’araignées, un cancrelat, une blatte, une fourmi, un cafard ???
    Allez, dis-nous tout, nous sommes prêts à toute entendre !

    23 janvier 2013
  3. Avais-tu enfermé le Mâle à l’intérieur ?

    23 janvier 2013
  4. Vindel #

    N.B.: ne pas lire le blog juste avant ou après d’avoir mangé!!!

    23 janvier 2013
  5. Frédérique, je crois que même si j’enfermais le Mâle dans un bocal, il s’auto-trierait et s’auto-jetterait dans le compost avec beaucoup de satisfaction.

    27 janvier 2013

Commentaires

