Aller au contenu principal

Ce matin

j’ai perdu un cheveu.

Il était blanc.

J’hésite entre soulagement et effroi.

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. Soulagement, soulagement! Il est mieux là où il est maintenant, c’est sûr!

    15 janvier 2013
  2. La première fois que j’ai remarqué que j’avais des petites rides au coin des yeux, j’en ai fait part à mon mari qui a rétorqué : « Et alors, je l’ai vu depuis longtemps… »

    15 janvier 2013
  3. Nathaly #

    Soulagement..bien sûr…avec une petite pointe d’effroi…quand même….

    15 janvier 2013
  4. Un cheveu. Ou DES cheveuX ? Faudrait savoir…
    Ce lapsus scriptural (à prononcer cinq fois la bouche pleine de petits beurres, pour rigoler) me fait imaginer que tu ne nous dis pas tout…

    15 janvier 2013
  5. Vindel #

    Mmmhh…
    S’il te restait plus que 3 cheveux, ça peut être embêtant mais sinon c’est un soulagement!!!
    De toute façon, t’aurai fini par l’enlever…

    15 janvier 2013
  6. Mon dieu, faute atroce que j’ai immédiatement corrigée… (Louvre / Louvres, cheveu / cheveux, il se trame quelque chose avec les pluriels)

    15 janvier 2013
  7. Maintenant, on te DOIT le respect !

    15 janvier 2013
  8. je compatis…. et encore, je sais pas pour le tiens, mais Pruneau il examine toujours ma chevelure pour les traquer et se foutre de ma gueule… pfff

    15 janvier 2013
  9. DOMINIQUE #

    Ma mère, à la sortie de l’école « c’est ton grand-père ? Il a les cheveux tout blancs » « non, c’est mon père, et puis d’abord il a les cheveux en or » (elle confondait or et argent…). Donc, c’est ton cheveu en or qui s’est fait la malle.
    Mon grand-père a eu les cheveux tout blancs à 20 ans.

    15 janvier 2013
  10. Cécile #

    De toutes façons, s’il est tombé tout seul, c’est qu’il a bien senti qu’il n’avait rien à faire là …

    15 janvier 2013
  11. Chris #

    J’ai beau secouer la tête matin et soir tous les jours mes cheveux blancs restent bien accrochés les gueux ! Alors je me venge je les colore

    15 janvier 2013
  12. Isabelle #

    J’ai eu peur en voyant ce titre! Je me suis dit ça y est, elle à vu un lapin tuer un chasseur. (Je souffre de séquelles post-traumatiques de ma semaine avec France Bleu…)
    Heureusement ce n’est qu’un cheveu blanc, ouf!

    15 janvier 2013
  13. Cruel dilemme, en effet!

    15 janvier 2013
  14. Coquette au trot #

    Un de perdu, 10 de retrouvés ……

    15 janvier 2013
  15. 21 ans, le lendemain de mon mariage, un cheveux blanc (j’aurais dû me méfier…)
    31 ans, une énorme mèche blanche sur le devant
    41 ans, racines blanches, cheveux colorés (ça c’est un mois après mon passage chez le coiffeur)
    La vie réserve bien des surprises…
    51 ans ?

    17 janvier 2013
  16. Coquette au trot #

    Pour Frédérique….51 ans ? Moins de cheveux

    17 janvier 2013

Commentaires

