Aller au contenu principal

Comme j’ai décidé de faire une pause de cours de zumba

 (tous les jeudis j’attendais avec impatience les étirements sur Time of my Life, la prof a changé pour Phil Collins, c’est inacceptable), je me suis inscrite dans une salle de sport violette avec des lustres noirs et des fauteuils argentés comme dans la star academy. En plus il y a des télés partout, je peux regarder Une famille en or en faisant du vélo elliptique et boire du sirop à volonté (lieu de PERDITION).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Sirop sans sucre ?

    11 janvier 2013
  2. Sinon, il y a aussi « Just dance ». Je me remue là-dessus et à part l’investissement initial ça ne coûte pas un rond. Bon, les musiques ne sont pas aussi sympa que « Time of my life », mais on ne peut pas tout avoir.

    11 janvier 2013
  3. Tant qu’aucun des candidats ne chante(nt) –je sais pas trop accorder là–, c’est bon.

    Le jour où le prof se fait coiffer comme Raphaëlle Ricci, dégage vite fait.

    11 janvier 2013
  4. il sait pourtant qu’on laisse pas bébé dans un coin (ou s’étirer sur Phill Collins ce qui est à peu près au meme niveau sur l’échelle de Richeter)

    11 janvier 2013
  5. Je tenais à dire que je ne fais que visualiser mentalement le sirop à volonté – ce message est destiné à rassurer ma maman.
    (en réalité je le bois sans eau)

    14 janvier 2013

Commentaires

