Aller au contenu principal

Tout à coup, en salle d’attente,

le secrétaire du vétérinaire a dit au téléphone : « C’est vrai que Bisounours, c’est pas un chat facile ».

Je suis restée interdite un instant puis je n’ai pas pu résister, j’ai eu à peu près le même rire que le Gremlins avant l’explosion du micro-ondes. Une fois à la maison je me suis empressée de raconter ça au Mâle en gloussant, le Mâle a ri puis m’a fait remarquer que j’avais encore l’étiquette de mon pull qui pendait du col. Je jure avoir entendu le rire du Gremlins. (vingt-septième seconde)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Chris #

    Bon sang j’espère que le gremlin à crête blanche n’était pas planqué dans le micro-ondes !

    9 janvier 2013
  2. AHAHAHAHAHA (pardon) (mais quand même)

    9 janvier 2013
  3. Difficile effectivement de se retenir !

    9 janvier 2013
  4. J’ai du m’arrêter de lire à l’histoire de temps de cuisson du riz / code barre ! Je pleurais trop de rire ! ce blog est dangereux ! à ne pas lire au boulot si on ne veut pas se faire remarquer !

    LOL !

    9 janvier 2013
  5. Donc, t’as fait les soldes.

    9 janvier 2013
  6. Blonde est peut-être paresseuse mais elle a un sens de la déduction extraordinaire !
    Tu sais, à nous toutes nous formons une véritable équipe de choc, tu ne peux plus rien nous cacher….

    9 janvier 2013
  7. Vindel #

    J’ai fait les soldes aujourd’hui…
    Grâce à cette quotidienne, j’ai immédiatement enlevé les étiquettes.
    On ne sait jamais, je préfère éviter le rire du Gremlins.

    9 janvier 2013
  8. Cécile #

    Mais quand même le mâle a ri !! C’était même pas en rapport avec la situation au Liban entre 1976 et 1978 et le mâle a ri !!!
    Je suis verte !!!!

    9 janvier 2013
  9. Ettenipuohc #

    Le fait que l’étiquette du pull pendait encore du col m’a aussi fait déduire que tu avais fait les soldes… Je suis une vraie fille.

    10 janvier 2013
  10. Ton post, innocente Colombe, a éveillé mon âme de révolutionnaire. Je déclare la guerre contre l’humiliation subie par les chats. Que la lutte commence, camarades (mon blog va sûrement être surveillé par la CIA à présent) (enfin un peu d’animation dans la vie de la Vieille Fille!). Miaou.

    10 janvier 2013
  11. Les soooldes ? Demain matin aux aurores je cours chez babou racheter un micro-ondes aux Gremlins.

    11 janvier 2013

Commentaires

