Aller au contenu principal

Je n’aurais pas dû cuisiner en écoutant le Boléro de Ravel

j’ai commencé par vouloir faire un œuf au plat et j’ai fini par m’embarquer dans une croustade de poire rôtie en robe de pain d’épices (je ne sais pas peler une poire)(le jus me pique).

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. bien joué! 😉

    7 janvier 2013
  2. Je déteste autant peler les poires que d’éplucher les clémentines, c’est dire.

    7 janvier 2013
  3. Quel aurait été le menu avec le requiem de Mozart ?

    7 janvier 2013
  4. Isabelle #

    @ Alphonsine: une poularde demi-deuil?

    7 janvier 2013
  5. Cécile #

    Et en écoutant du Wagner ??

    7 janvier 2013
  6. Arf, une choucroute ?

    Je sais peler une poire avec un couteau et une fourchette (pas de jus sur la peau). Je donne des cours si besoin.
    Mais je choisis la variété de poire (la conférence est délicieuse, mais super mal gaulée ; la williams a la peau trop fine ; la passe crassane… parfaite !)

    7 janvier 2013
  7. Isabelle #

    Sinon moi aujourd’hui c’était coquillettes point. Y a grève à France inter, je n’étais pas en mesure de réaliser l’intégralité du programme: beurre, jambon, fromage et salade.

    7 janvier 2013
  8. Natnat #

    Plus facile que le mélange riz 9 et riz 12 minutes?

    7 janvier 2013
  9. Tomates- Mozzarella sur Le requiem…Ouaip. Quoi que. Pas bien fraîche.
    Et toi, dis donc. Merci ! Ça fait super plaisir cette petite carte sympathique 🙂

    7 janvier 2013
  10. Vindel #

    Hummmm! En tout cas, Ravel me donne faim…

    8 janvier 2013
  11. Y a pire Carmina burana alors là on part sur une bûche mousse exotique sphérique enfermée dans une cage de dentelle de chocolat et caramel. La traviata fait ça aussi (noi siamo zingarelle)…
    Je viens de découvrir ton blog et il passe en application direct!

    8 janvier 2013
  12. Coquette au trot #

    Et sur la marseillaise on cuisine des rougets pêchés dans l’ill àStrasbourg……

    9 janvier 2013
  13. Et sur le poussin Piou, un œuf à la coque.

    10 janvier 2013
  14. Pour cuire un oeuf seulement , mieux vaut écouter « Une poule sur un mur… » , c’est plus court. ( moi, j’aime pas peler les kiwis parce qu’en plus, il y a des poils).

    11 janvier 2013
  15. J’ai l’impression qu’on est en train de recréer ici un nouveau groupe artistique… serait-on en train de réinventer le mouvement surréaliste ?

    25 janvier 2013

Commentaires

