Aller au contenu principal

Je ne sais pas si ça a un lien

avec spider-man mou mais j’ai récemment perdu mes clés de maison. C’est terrible, car le Mâle me demande quatre fois par jour si je les ai retrouvées. Impossible de remettre la main dessus. Pourtant je me vois les mettre dans mon manteau noir puis dans mon sac puis dans la poche de mon gilet puis dans un trou noir intergalactique puis dans le bol de l’entrée. Je ne vois vraiment pas où elles peuvent être.

19 Commentaires Poster un commentaire
  1. Les clés… j’ai 4 trousseaux, c’est horrible, je les retrouve jamais !

    4 janvier 2013
  2. Tam #

    Une fois j’ai perdu mes clés de voiture. En sortant du boulot en plus, donc soit elles étaient dans mon sac, ce dont j’étais persuadée, soit dans mon manteau ou soit tombées entre le bureau et la voiture, ce qui n’était pas le cas… En fait elles étaient dans la doublure de mon sac ! il y avait un tout petit trou au fond et hop ni vu ni connu je t’embrouille… Les vilaines

    4 janvier 2013
  3. Cécile #

    Tant que le trou noir intergalactique intervient avant le bol de l’entrée, on est sauvés, non ? Purée ! Ça voudrait dire qu’il y a un « après-trou-noir-intergalactique », alors qu’il n’y a plus d’après à Saint Germain des Près ? C’est fascinant ! (ndr : cette vanne à deux balles ne peut être comprise que par les personnes de plus de 65 ans)

    4 janvier 2013
  4. dans le trou noir c’est sur dans le trou noir!! après ya des espèce de trou noirs très coquins dotés de pouvoir magiques qui te donnent l’illusion qu’elles étaient dans le bol… mais C’ESt POUR DE FAUX promis!! faut passss’laisser entourlouper; pr résister c’est simple: se dire que déja, qu’est-ce-qu’un bol ferait dans l’entrée … 😉 😛

    4 janvier 2013
  5. Noush´ #

    Stephen Hawking a dit que des objets pouvaient ressortir des trous noirs, vous êtes sauvée! Il faut juste attendre quelques millions d’années et accepter que vos clés soient sous la forme de particules élémentaires. Patience…

    4 janvier 2013
  6. Rhoooo ! Ca m’énerve quand je perds quelque chose et que l’on me demande « où je l’ai mise ? » Si je savais où je l’avais mise, elle ne serait pas perdue !
    Moi je dis que les objets ont le DROIT d’aller se promener, de prendre des vacances… Inutile de les chercher, elles reviendront toute seules. Et généralement, je les retrouve à leur place quelques temps plus tard.. Objets avez-vous (en plus de vos envies de voyage) une AME ?

    4 janvier 2013
  7. ou tout simplement un trou dans ta poche. cherche dans la doublure, tu vas y trouveras une chaussette seule, aussi.

    4 janvier 2013
  8. La Souris #

    Tu peux demander à Saint Antoine, qui doit habiter le trou noir intergalactique d’où il m’a renvoyé les timbres achetés pour le bureau (100, quand même) ET le cable de mon appareil photo dès le 2 janvier, mais il aime qu’on lui demande gentiment.
    Sinon je suis d’accord, les objets nous quittent pour vivre leur destin qui un jour recroisera peut-être notre chemin, c’est leur liberté !!
    La Souris

    4 janvier 2013
  9. lilou17 #

    À Cécile :
    J’ai pas de pot, j’ai compris ta vanne ! Conclusion ? …..

    4 janvier 2013
  10. Spiderman ! Sors de ce trou intergalactique immédiatement ! Puisqu’on te dit qu’il n’y a PAS d’araignées qui sache danser le French Cancan ! Allez zou, rend ses clefs à la patronne !

    4 janvier 2013
  11. mikl #

    @ Cécile et Lilou17 :

    Moi aussi, j’ai bien failli comprendre la vanne mais finalement pas du tout. Me suis tenue coite. (Quoi!! ndr nous dit que « coite » aussi, ça fait sixty five! Oh mon Dieu).

    4 janvier 2013
  12. Cécile #

    lilou17, nous serions donc deux exemplaires de moins de 65 ans à connaître Juliette Gréco (sauf si le 17 de Lilou est une référence à ton année de naissance !!!)??? Conclusion : dans mes bras Lilou!!! Quant à toi, mikl, je confirme, « coite » fait définitivement sixty five, mais j’aime bien aussi !!!

    4 janvier 2013
  13. DOMINIQUE #

    J’approche les 65 ans, donc j’ai compris la vanne de Cécile. Aucun mérite donc.

    4 janvier 2013
  14. Chris #

    J’ai pas 65 ans et j’ai compris la vanne ! Par contre aucune solution quant à la récupération de clés tombées dans un trou noir. Et si tu mettais le bol de l’entrée à l’envers sur le trou noir ? Ça donnerait peut-être envie aux clés de rentrer au bercail ?

    4 janvier 2013
  15. Noisette #

    C’est normal que je comprenne Lilou,par contre certains posts de Colombe et Linotte sont du chinois pour moi,la plupart m’amusent beaucoup.Ce qui me console c’est que ma fille est dans le même cas.

    5 janvier 2013
  16. Chez nous, il n’y a plus de clefs… c’est plus simple.

    5 janvier 2013
  17. Moi j’ai compris la vanne
    Moi j’ai pas sixty five
    J’aime employer « coite »

    Et comme je suis une vilaine fille mal élevée… je pourrais répondre DTC à la question « où sont les clés ». Je ne sais pas si Juliette G. comprendrait…

    5 janvier 2013
  18. Je n’ai pas compris la blague, j’ai même demandé au Mâle mais si ça ne se passe pas au Liban entre 1976 et 1978 il ne comprend pas non plus.

    7 janvier 2013
  19. Moi non plus je n’est pas 65 ans, mais ne le dites à personne…. je connais Fréhel et même Ouvrad… C’est grave docteur ?

    25 janvier 2013

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s