Aller au contenu principal

J’ai écrit au Père Noël pour recevoir un verre à dents.

« Cher Père Noël,
je voudrais un verre à dents assez haut pour que les brosses à dents ne basculent pas, assez lourd pour qu’il ne se renverse pas dès qu’on l’effleure et d’une matière suffisamment noble, porcelaine, argent ou céramique japonaise, pour ne pas dépareiller avec mon savon « Sève de Bambou » et ma pierre ponce de lave volcanique. Et pas un verre à dents à trous. Parce que le problème des trous, c’est qu’ils sont entourés de non trous qui bouchent l’accès au fond du verre qui devient vite dégoûtant (la bave qui coule le long du manche, la nuit) ».

Aujourd’hui j’ai reçu un recommandé du Père Noël.
Il contenait un gobelet en plastique et un mot qui disait d’aller me faire cuire un œuf.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ton article pourrait presque aller avec le mien !

    24 décembre 2012
  2. père noel est un con.

    24 décembre 2012
  3. Mais vraiment, le Père Noël devient acariâtre, mais acariâtre ! On ne peut plus rien lui demander !. Je sais bien qu’il est vieux mais ça n’est pas une raison ! Mais peut-être qu’il est en pleine négociation avec les nains et les rennes concernant la pause réglementaire lorsqu’il y a travail de nuit. C’est vrai que si au beau milieu de sa tournée, il est obligé de s’arrêter deux heures, ça complique les choses.

    24 décembre 2012
  4. Chris #

    Se faire cuire un oeuf dans un gobelet en plastique c’est risqué !

    24 décembre 2012
  5. Coquette au trot #

    C’était pas un gobelet , c’était un coquetier ! Pas si nouille , le père Noël !!

    24 décembre 2012
  6. Nelly #

    L’œuf était-il dans le recommandé ?
    Sinon, quel pingre, ce Père Noël !

    Bonnes fêtes…

    24 décembre 2012
  7. Blonde Paresseuse #

    Oui mais si c’est du plastique à base de pulpe de canne recyclée, ça peut quand même s’assortir avec le savon Sève de bambou, non?

    24 décembre 2012
  8. Cécile #

    Il est de toutes façons plus facile de se laver les dents dans un verre à pied que de se laver les pieds dans un verre à dent.

    25 décembre 2012
  9. Natnat #

    Et en ce qui concerne les dents?
    Parce que le verre, qu il soit en plastique, c est une déconvenue j en conviens, en revanche, les dents y étaient-elles?

    Si elles n y étaient pas, il conviendrait de convenir d une sorte d avoir, à valoir sur un prochain cadeau de Noël.
    Un verre à dents sans les dites dents c est de l arnaque.

    Envisagez de porter plainte que le malfaiteur soit inquiété.
    Auprès…? Du bureau des réclamations du père Noël. Tout bêtement.

    Le gredin n en est pas à son coup d essai.
    J ai moi même reçu des flûtes à champagne et je vous le donne en mille: vides.

    Qu il boive, on peut supposer que le surmenage du 24 l y pousse. Mais qu a t il fait des dents?

    25 décembre 2012
  10. Moi j’avais commandé des chaussons sexy (je suis sure que ça existe) et j’ai eu des chaussettes bordées de dentelle. CLOSE ENOUGH.

    27 décembre 2012
  11. héééé peut être que le père noel n’a plus de dent et porte un appareil dentaire et ne se sent pas concerné par tes problèmes de verre à dents !! En tout cas moi j’adore tes petites nouvelles comme ça 🙂

    28 décembre 2012
  12. Le père Noël est une ordure…

    2 janvier 2013
  13. En voyant ce verre aujourd’hui (4 mois et 21 jours plus tard) j’ai pensé à ce post. Alors le voilà. Cadeau !
    http://www.urbanoutfitters.fr/bird-toothbrush-holder/invt/5544412920103/
    (Je retourne travailler)

    14 mai 2013

Rétroliens & Pings

  1. Café de filles - » Ah oui, et aussi

Commentaires

