Aller au contenu principal

Tu as déjà bu du jus de légumes ?

m’a demandé le Mâle.
– non.
– mangé la colonne vertébrale d’une sardine ?
– non.
– lu en entier la gazette d’une communauté de communes ?
– non.
– conservé un t-shirt plus de 19 ans ?
– non.
– mais tu n’as rien vécu, en somme.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. AHAHAHA

    20 décembre 2012
  2. fredur #

    C’est tout lui… 😉

    20 décembre 2012
  3. Chacun ses expériences donc ! 🙂

    20 décembre 2012
  4. sterenn #

    en meme temps,tu l’as un peu cherché !

    20 décembre 2012
  5. ah ben ça… moi j’ai lu la gazette et MÊME suivi les conseils communautaires alors hein …
    😉

    20 décembre 2012
  6. Ettenipuohc #

    Ahahah ! Qu’est-ce que tu me fais rire 😀

    20 décembre 2012
  7. Rhooo ! le Mâle …
    Réfléchissons, réfléchissons…
    Moi aussi, pour la gazette, c’est comme la marmotte, je m’y suis collée
    Pour ce qui est d’une sardine, surtout si elle est en boîte, bon courage pour retirer la colonne vertébrale ! Alors Oui.
    Pour le t-shirt… non mais pour le gilet jaune moutarde de ma grand-mère oui… Et faut-il le dire, elle est morte il y a 22 ans à 94 ans…Mais non je ne suis pas vieille !
    Pour le jus de poireau, jus…jus comme l’eau de cuisson du poireau ou soupe ? J’aime les deux.

    Et maintenant qu’est-ce que j’ai gagné ?

    20 décembre 2012
  8. Nathaly #

    Ha oui, mais non, ça ça ne compte pas !

    20 décembre 2012
  9. je conseille « orange – carottes » pour démarrer doucement c’est super bon, mais de jus de carottes il ne faut pas abuser paraît-il, ça file la cirrhose… euh… niveau expériences… suis pas prête à tout tenter !

    20 décembre 2012
  10. OUI.
    Pour tout.
    J’ai donc tout vécu, je peux finir dans le grand néant aujourd’hui, sans aucun regret.

    Sauf que je ne rentre plus dans le tee-shirt d’il a 19 ans. Bravo au Mâle pour avoir conservé une ligne de jeune homme.

    21 décembre 2012
  11. Luluchatigré tient à signaler à tout le monde qu’elle aussi a déjà mangé la colonne vertébrale d’une sardine.
    (Et d’une taupe. Luluchatigré nous bat tous)

    23 décembre 2012
  12. DOMINIQUE #

    Tout, sauf le jus de légumes. Là, je refuse.
    Je crois même que je préfèrerais la colonne vertébrale d’une taupe. C’est dire.

    23 décembre 2012
  13. isis #

    Quelle belle complémentarité entre vous!
    Votre duo est enchanteur et les aventures du chat tigré passionnantes…merci pour ces billets gentiment absurde, qui ensoleillent nos journée d’éclats de rire.

    31 décembre 2012

Commentaires

