Aller au contenu principal

Hier soir en rentrant

Luluchatigré sentait le patchouli.

Je m’en doutais. Quand je pars le matin, elle fait mine de roupiller sur son coussin mais dès que j’ai le dos tourné, elle file par la chatière rejoindre les beatniks du quartier. Mais je vous préviens. Si ce soir je retrouve de l’herbe à chat planqué sous le canapé, Lulupatchouli peut toujours courir pour que je lui offre son white musk du Body Shop à Noël.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Axelle zz #

    oh moi aussi j’aime le white musc de body shop, j’suis comme luluchatigré !

    Axelle The Purple Shoe Box

    18 décembre 2012
  2. Perso j’aime mieux le musc que le patchouli, alors si Luluchatigré n’en veut pas, ne la force pas, tu trouveras bien quelqu’un à qui faire plaisir. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quand on y pense, Luluchatigrée a bien raison de faire de nouvelles expériences… Franchement entre un tabouret et un aspirateur portatif, la vie manque un peu de piment c’est temps ci à domicile. En plus, tu ne fais rien pour qu’elle puisse vivre sa vie à la maison : Tu chasses les éventuels amoureux, tu es toujours suspicieuse, toujours à penser qu’elle va faire mal… Non ma Colombe, reprends toi, elle va finir par faire une fugue !

    18 décembre 2012
  3. DOMINIQUE #

    Tant qu’elle ne rit pas bêtement pour rien, ou qu’elle arrive toujours à coordonner ses 4 pattes, l’honneur est sauf.

    18 décembre 2012
  4. Natnat #

    LA POMPONETTE !!!!!!!!!!!!!
    Elle revient toujours

    18 décembre 2012
  5. Est-ce que « Lulupatchouli » est déposé » ?

    Non parce que je l’utiliserais bien comme nom de scène. Je trouve que ça fait danseuse du Crazy Horse (ou entraîneuse de L’Air Marin) et j’ai décidé que si je survivais à la fin du monde, ma carrière allait changer.

    19 décembre 2012

Commentaires

