Aller au contenu principal

Cet hiver, pour agrémenter ma cabane à oiseaux

j’ai décidé d’installer une petite baignoire à oiseaux sur la branche d’à côté.

Mais attention, slip de bain OBLIGATOIRE. Aucune envie de voir ces nudistes de moineaux se shampouiner les fesses, j’ai déjà bien à faire avec cette va-nu-pieds de Luluchatigré (je lui ai pourtant légué mes vieux chaussons Isotoner, mais elle prétend qu’ils ne sont pas assez swag)(je suppose que c’est une marque de croquettes).

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ils s’en serviront plus sûrement pour boire (mais pense à casser la glace au moins une fois par jour, et à leur laisser de petits bavoirs pour qu’ils n’en mettent pas partout).

    7 décembre 2012
  2. Que tu peux être rétrograde ! Je me souviens de ces tableaux vu au musée de Bergues (la ville des Ch’tis) où des pudibonds au siècle avant dernier, avaient mis un slip à un christ en croix. N’empêches, j’imagine très bien la scène : Des moineaux en maillot de bain… une pièce ou deux pièces ?

    7 décembre 2012
  3. 🙂

    7 décembre 2012
  4. DOMINIQUE #

    Oh, les Luluchatigré se retournent, la queue fièrement en l’air et on n’ignore rien de leur anatomie. Pardon, de leur carte d’identité.
    Merci de me faire penser à regarnir la haie de boules de graines. De toute façon, le rouge-gorge pique les graines de Gédéon, qui tient un open bar, rats des champs compris, qui ont ouvert non pas un, mais DEUX tunnels.

    7 décembre 2012
  5. Nathaly #

    Je ne vais pas être originale… Mais la poésie de tes propos me ravit ! et tu me fais mourir de rire ! J’adore !
    Merci !

    9 décembre 2012
  6. J’ai vu un moineau sortir de la baignoire en se cachant les fesses avec une branche de sapin. On a retrouvé Jean-Claude Dusse.

    9 décembre 2012
  7. Nathaly #

    Sacré Jean-Claude ! ;o)))

    9 décembre 2012

Commentaires

