Aller au contenu principal

C’est l’anarchie chez les paquets de riz.

Je ne trouve jamais le temps de cuisson du riz du premier coup. Une fois c’est indiqué devant, une fois au dos, une fois sur le côté, une fois au-dessus et une fois avec la recette du riz basquaise. L’autre jour j’ai cru qu’il était planqué dans le code barre, j’ai laissé cuire mon riz 89645713974 minutes. Ma casserole est enterrée dans le jardin.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’ai trouvé un truc : je mets mon riz dans une boîte en plastique, et avant de jeter la boîte je découpe le carton là où il y a le temps de cuisson et je le mets dans la boîte plastique. Comme ça je ne le cherche pas à chaque fois.
    Evidemment, il faut penser à le jeter d’une fois sur l’autre.

    3 décembre 2012
  2. irginie #

    Rice cooker!!!! Inratable! J’adore te lire!!

    3 décembre 2012
  3. Virginie #

    le V de mon prénom a été mangé dans mon commentaire ci-dessus!

    3 décembre 2012
  4. Toute mes condoléances. Elle a rejoint les innombrables poêles victimes de l’obsession des carnivores a me faire ABSOLUMEMENT manger un steak ;D
    Toujours le même immennnnnnnnnnnn( x 89645713974)se plaisir à te lire ❤

    3 décembre 2012
  5. eve lyne #

    dans le jardin??? malheureuse! si le mâle savait…Luluchatigré est bien capable d’aller la déterrer, juste pour te mettre dans l’embarras! Pour éviter ça, t’as le riz en sachet DÉJÀ CUIT à chauffer au bain marie (car le mâle n’aime pas les micron ondes, ça donne le cancer!)

    3 décembre 2012
  6. triskell1 #

    RIP, Téfal…

    3 décembre 2012
  7. Ah bon, il faut faire cuire le riz ?

    4 décembre 2012
  8. Anna Musarde : j’envisage de faire comme toi, et de porter le médaillon temps de cuisson en pendentif.
    Virginie : Rice cooker… c’est un chien végétarien ?
    Zoe Clafouti : c’est comme ça qu’ils fabriquent les semelles de chaussures Quechua, je crois.
    Eve lyne : mais le riz en sachet est en sa-chet. Ça ne passera jamais chez le Mâle…
    Triskell : amen
    Blonde paresseuse : oui, mais surtout, JAMAIS celui des mariés.

    6 décembre 2012
  9. mouahahaaa (bon ben je lis en silence depuis longtemps… forcement le premier mot qui sort est… nul !)
    aussinon… mange des pates !

    7 décembre 2012

Commentaires

