Aller au contenu principal

J’avais mis mon réveil à 6h59

pour ne rien louper d’une vente privée Camper qui démarrait à 7h. A 7h01, le temps d’expliquer au Mâle qu’en effet, je me levais tôt pour acheter des choses, la personne en France qui convoitait aussi la seule paire de bottes en nubuck à ma taille avait déjà frappé. A 7h02, le temps d’expliquer au Mâle que de toute façon, ça ne pouvait pas être pire que la fois où je m’étais levée à 5h59 pour acheter des slips, la paire de bottes fourrées m’était passée sous le nez. A 7h03, le temps que Luluchatigré vienne enquêter sur l’objet de ce ramdam et voir si par hasard, l’heure de la ration de croquettes avait été avancée, les bottines en croûte de cuir étaient épuisées. A 7h04, le Mâle a proclamé le droit d’écouter France Inter au lit, sous prétexte que j’achetais des chaussures avant d’avoir mis un pied à terre. A 7h05, Luluchatigré s’est allongée de tout son long sur mon Ipad.

Je crois qu’elle a commandé des sandalettes.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’adore ! Tes petits mots me font (sou)rire à chaque fois !
    Merci !

    26 novembre 2012
  2. Mais c’est plus la saison des sandalettes?
    J’ai essayé une fois les ventes privées, et depuis, je suis immunisée. Je les regarde dédaigneusement (et jalousement). Maintenant, je dors paisiblement 🙂

    26 novembre 2012
  3. A ta taille j’espère!!!

    26 novembre 2012
  4. Fillenrose #

    Je suis du matin et je pars tôt donc si vente privée pouvait même ouvrir à 6h30 !! … C’est peut-être moi la « personne en France » vu que j’ai réussi à acheter 2 paires (mais pas en nubuck 🙂

    26 novembre 2012
  5. Mdr ! Moi je loupe toujours ces ventes mdr, parce que je me lève pas lol

    26 novembre 2012
  6. Laure : merci, mais c’est pas moi c’est Luluchatigré !
    TPSB : ce n’est plus de saison, mais elle ne pouvait pas prendre les bottines fourrées, elle aurait été la risée du quartier… (comme le jour où elle a mis sa chapka)
    la luciole : tu voudrais dire que… mais oui, je sais ce que Luluchatigré va m’offrir à Noël.
    Fillenrose : ha ! C’était toi ! Mais je te bats sur les slips.

    27 novembre 2012
  7. Vergnaud #

    Non mais comment tu fais pour être aussi drôle le matin de bonne heure et aussi visionnaire ? j’ai hélas eu les mêmes soucis que toi pour les ventes privées mais là ca y est je suis vaccinée, le dédain est la meilleure attitude à avoir face à son écran, d’ailleurs tous les matins je me lève et en consultant mes news letters, pffff je supprime sans regarder (je sais pas pourquoi je garde d’ailleurs l’abonnement…..), ça doit les vexer j’en suis sûre !

    28 novembre 2012
  8. Ah bon ? Ils font des tropéziennes argent pour chats ? Cool.

    28 novembre 2012
  9. Sophie #

    Vente Privée, je connais, mais hélas pas si privée que ça, vu le nombre de femmes se connectant à une heure indécente et difficilement explicable à l’entourage masculin ! (enfin, je pense que nous sommes principalement des femmes accros à ce site, mais je dis ça sans aucune preuve !)
    Et je compatis pour les Camper, car j’adore cette marque. D’ailleurs, les ballerines que je m’étais offertes soldées (soit 10 % de moins aux Galeries Lafayette…) figuraient sur la vente privée, mais j’ai été très satisfaite quand je les ai vues proposées en 36 et 41 !

    30 novembre 2012

Commentaires

