Aller au contenu principal

J’ai été frappée de paralysie décisionnelle à la Fnac

immobilisée devant un présentoir à hésiter entre tous les modèles d’agenda moleskine du monde. Apres trente minutes de paralysie décisionnelle aggravée par une écharpe trop longue, un sac trop lourd et un monsieur qui tousse, il ne m’en restait plus que trois en main, dont l’un avec une phrase de Star Wars sur la couverture. Après trente autres minutes de paralysie décisionnelle aggravée par un bonnet trop chaud, un portable momentanément perdu et un sac trop profond, j’ai réussi à abandonner l’idée du moleskine Jedi (encore, si ça avait été Twilight)(j’aurais adoré avoir #TeamEdward gravé sur mon agenda) et il ne m’en restait plus que deux en main.

Le même que l’an dernier et le même que l’an dernier mais en rouge.

C’est à cet instant précis que j’ai eu envie de faire pipi.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je connais ça, ya une époque où j’hésitais TROP entre le rouge et le vert. Maintenant je fais tout par internet, et quand j’ai envie de changer, je clic sur une nouvelle couleur. Vive google.

    23 novembre 2012
  2. C’était quoi la phrase de Star Wars ?

    23 novembre 2012
  3. Choisir, tu pourras
    Quand pipi, tu feras

    23 novembre 2012
  4. Il a failli m’arriver la même chose au Furet l’autre jour.
    Sauf que c’était un agenda Quo Vadis, et que j’ai fini par prendre le rouge en me disant qu’en cas de doute je pourrais réutiliser la couverture de l’actuel.

    23 novembre 2012
  5. Et quand tu te retrouveras de nouveau devant le rayon d’agenda ? Tu recommences tout à zéro ou, grandie de cette première expérience tu te lances pleine d’énergie jusqu’au moleskines rouge et noir, tu contemples en toi les sensations de ton corps au regard de ces deux couleurs… Autours de toi tout est clair : Le Monsieur tousse en silence, le bonnet et l’écharpe sont légers, à la bonne taille et isothermes, et déchargée de tout ce fatras dans ton sac, la décision s’impose d’elle même belle et naturelle. Non d’un chien que la vie devient simple soudain… tu n’as pas besoin d’agenda… d’ailleurs tu les perds tout le temps (décembre 2011)

    23 novembre 2012
  6. Il parait qu’on prend de bonnes décisions dans l’urgence, t’as pris lequel finalement?

    23 novembre 2012
  7. Oui, mais cette année, as tu décidé si tu écrirais dans ton agenda rouge en rouge… ou alors en bleu (trop commun), ou alors en noir (ça fait deuil)… ou finalement au crayon à papier ? Et puis d’abord, quelle photo tu vas choisir pour la première page à l’intérieur : celle de Luluchatigré, ou celle d’Edward ? Mmmmm…Va falloir réfléchir sérieusement !

    23 novembre 2012
  8. J’ai été devant le même dilemme, et j’ai choisi le rouge. Je suis encore sous le choc !

    24 novembre 2012
  9. Coquette au trot #

    Le même que l’an dernier? 2013 , j’espère !

    25 novembre 2012

Commentaires

