Aller au contenu principal

Je suis très déçue par mon aspirateur portatif,

j’ai découvert qu’il avait autant d’autonomie de batterie qu’un dentier sauteur mécanique.

Je vis donc toujours et encore dans la crainte permanente de renverser un paquet de chips dans le tiroir à couverts (ne trouverai-je donc jamais la paix ?).

 

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Blonde Paresseuse #

    Tu sais, tu n’as besoin ni de fourchette ni de couteau pour manger des chips… Arrête d’ouvrir ce tiroir pour rien.

    16 novembre 2012
  2. DOMINIQUE #

    Emploie Luluchatigré, elle a plus d’autonomie, je pense. Si elle aime le popcorn, dis lui que les chips ça en est.

    16 novembre 2012
  3. Il te faut
    a) une batterie de secours ou
    b) un aspirateur de secours.
    Ne me remercie pas. 😉

    16 novembre 2012
  4. Imagines la vie morne, triste et fade que tu aurais sans ces objets magiques qui encombrent ta vie ! Un tabouret, un paquet de chips, un aspirateur portatif, un pouf, un tiroir à chaussettes… et Luluchatigré pour diriger de main de maître tout cela… sans parler du ver de combat et des amoureux de la première citée !!! Non non ma chère Colombe, ne regrettes rien. La paix à côté de tout cela c’est l’enfer !

    16 novembre 2012
  5. Je ne laisse pas toujours de commentaire et pourtant j’ouvre toujours avec une certaine gourmandise tes newsletters… merci pour le fou rire que je pique régulièrement grâce à toi… et en plus tes commentaires sont très drôles eux aussi!!!

    16 novembre 2012
  6. j’adore la comparaison avec le dentier !!

    17 novembre 2012
  7. Blonde Paresseuse #

    Qui a la plus grande autonomie ? Le dentier sauteur ou le zizi sauteur ?…. Anyone ?

    18 novembre 2012
  8. Blonde paresseuse : attraper une chips avec un cure-dent était une torture au moyen-âge.
    Anna Musarde : j’ai une paire de sandalettes de secours dans le tiroir de mon bureau, l’aspirateur de secours est donc une idée qui me plait.
    Frédérique : je devrais peut-être dresser le ver de combat à passer la balayette DANS le tiroir à couverts. Je sens que je tiens quelque chose…
    Catherine : merci 🙂 (et encore, j’ai failli mettre une photo d’un dentier sauteur)
    Pinasse 33 : allez, c’est parti ! http://www.clown.fr/produit/Farces%20et%20attrapes/Dentier_sauteur-1758.html
    Blonde paresseuse : nonononononon, je ne mettrai pas la photo.

    19 novembre 2012
  9. Je vis absolument le même drame domestique; les aspirateurs portatifs ne sont plus ce qu’ils étaient; ça fait du bien de savoir que je ne suis plus seule dans la Nuit… Déçues des ramasse-miettes de tous les pays, unissons nous et donnons nous la main !

    22 novembre 2012

Commentaires

