Aller au contenu principal

J’ai eu une super idée de billet

et puis je me suis cognée entre le troisième et le quatrième orteil contre le pied de la chaise de la cuisine.

Maintenant tout ce dont je me souviens c’est : « pu****, sa******* de ch**** de m**** ».

Je vais creuser encore un peu.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. m’en parle pas moi j’ai aussi eu une idée et hop pfiou j’ai parlé entre temps à quelqu’un et hop plus rien

    12 novembre 2012
  2. Blonde Paresseuse #

    Je suis sûre que si tu creuses, tu vas de rappeler de ENC**** de S* RA**, V* MA**** TE* MO***

    Je suis incollable au pendu.

    12 novembre 2012
  3. Normal d’employer des noms d’oiseaux…
    Je découvre votre blog avec plaisir grâce à Triskell.
    Ah, les bonnes idées qui se volatilisent (sans jeu de mots !) et qu’on n’arrive jamais à rattraper…

    12 novembre 2012
  4. DOMINIQUE #

    Ah bon, le siège de la mémoire c’est dans les orteils ?

    13 novembre 2012
  5. Sophie #

    Oh c’est pas d’chance, juste avant la sortie de Twilight !
    J’espère que tu pourras trouver assez de force en toi pour admirer le beau (et magnanime, rapport à sa bien aimée dans la vie !) Robert !

    13 novembre 2012
  6. verveine et lin #

    si tu remplaces par scrogneugneu de Pétard de Soupe à la Colle, tu ne seras pas censurée!

    13 novembre 2012
  7. Inzemood : hop, pfiou !
    Blonde paresseuse : je demande le U !
    Rafaèle : bienvenue dans la volière 🙂
    Dominique : je ne m’en souviens plus, je me suis coupée les ongles des pieds…
    Sophie : Robert, I l*** y** when you scinti***.
    Verveine et lin : mais en réalité je voulais dire Putois Sacrebleu de Chaise de Muche ! Tout ceci est un grand malentendu.

    13 novembre 2012
  8. Mausy #

    je suis mourrute de rire : ce soir entre deux réunions, nous avons philosophé sur l’utilité et l’utilisation des gros mots et/ou d’interjonctions alternatives… je retiens la proposition classieuse de verveine et lin…..( j’ai grandi en servant d’arpète à mon père qui avait l’imagination du Capitaine Haddock et ça laisse des trace)…

    13 novembre 2012
  9. Hey au fait, tu l’as encore le bocal à gros mots ? Parce que là tu peux payer le petit dej’ au bureau. (souvenir souvenir)

    27 novembre 2012

Commentaires

