Aller au contenu principal

Luluchatigré ressemble à Henri III

depuis qu’elle s’est castagnée avec un matou du quartier et que le vétérinaire lui a mis une collerette blanche en plastique autour du cou. Une fois rentrée à la maison avec Luluchatigré sous le bras, j’ai même vu l’émoi briller dans l’oeil du Mâle qui a immédiatement profité de l’occasion pour organiser une grande reconstitution historique. Mais je suis formelle. Il n’est pas question que je joue avec eux : ils veulent que je fasse Catherine de Médicis, moi je veux être l’impératrice Joséphine et soit disant, ce n’est pas de la même époque (or mon petit poney a bien eu le droit d’incarner Tornado).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Blonde Paresseuse #

    Je veux faire Lady Di !
    Je veux faire Lady Di !
    Je veux faire Lady Di !

    9 novembre 2012
  2. Anonyme #

    Et moi Constance de Bonacieux!

    9 novembre 2012
  3. Cécile #

    Ça se passe de mieux en mieux donc …

    10 novembre 2012
  4. A qui le dites vous, chère Colombe, moi même je veux jouer à la reconstitution historique depuis que j’ai percuté que mon chat ressemblait à la reine Victoria (elle a un petit air renfrogné), mais mon copain refuse de faire Lawrence d’Arabie, soit disant que je pourrais en profiter pour le fouetter (portnawak).
    Je vis un drame permanent.

    11 novembre 2012
  5. Nous avons donc Lady Di, Constance de Bonacieux, la reine Victoria et le fouet de Lawrence d’Arabie. Ça sera la plus belle fresque historique de tous les temps.

    11 novembre 2012

Commentaires

