Aller au contenu principal

On nous ment.

L’assiette très très chaude ne l’est jamais vraiment.
(« attention, l’assiette est très très chaude »)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Le serveur ne ment pas : il s’est brûlé en la prenant dans les cuisines.

    7 novembre 2012
  2. Mais tellement!!!!!

    7 novembre 2012
  3. Moi je m’en fous que l’assiette soit chaude. Je veux que ce soit ce qu’elle contient qui le soit.
    Parce que assiette très très chaude avec des lasagnes froides, c’est dégueu.

    7 novembre 2012
  4. l’assiette était très très chaude
    pour de vrai
    mais elle était vide
    et l’est restée longtemps
    donc au final elle ne l’était plus quand le miam fut venu…

    7 novembre 2012
  5. Mes deux index, qui ont porté très longtemps les traces des brûlures reçues un jour où je n’avais pas fait attention (et où la serveuse était venue avec des maniques), expriment poliment leur désaccord.

    8 novembre 2012
  6. ginette #

    Petite pensée pour toi à midi avec Mo mauricette….
    La dame aux boucles nous a dit avec une voix très posée et limite avec un peu d’insistance: « Attention mesdemoiselles, les assiettes sont très très chaudes ». Bon, chez eux, ils mentent pas là dessus.

    9 novembre 2012
  7. Attention, la tartiflette sent très très fort.

    11 novembre 2012

Commentaires

