Aller au contenu principal

Je suis tellement enthousiasmée par mes cours de zumba

que même quand je suis complètement perdue dans les pas, j’ondule en faisant pousse la banane et mouds le kawa et personne ne se rend compte de rien (et c’est au moins aussi bien que la dame qui ne bouge que les bras).

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Chris #

    L’Aquagym zumba a un avantage on peut se mélanger les crayons sous l’eau ça ne se voit pas !

    31 octobre 2012
  2. Ah zut alors, tu m’as repéré ? Moi qui croyais faire illusion en ne bougeant que les bras !
    On s’en fout, c’est top pour se dé-fou-ler ! Zumbaaaaaaa !

    31 octobre 2012
  3. MDR!!
    il y a de cela des siècles j’ai fait du step
    tellement peu douée en coordination des membres j’ai tenté de m’accrocher un peu quand. comme toi j’ai mouliné des bras pour passer inaperçue, mais grillée par la prof
    j’ai eu le droit à un « bon toi tu choisis les pieds ou les mains, mais pas les deux »
    ah bon ok…

    31 octobre 2012
  4. Ha non !!! même toi tu succombes à la mode de la Zumba !!! Je ne savais même pas que ça existait… Je l’ai découvert, ou plus exactement j’en ai entendu parlé parce que j’ai dû changer les jours de mes cours de sophrologie pour que mes « élèves » puissent aller …Zumbader ? Zumbaer ? Zuybair ?
    En tout cas ne t’occupes pas des autres… éclates toi, et LA VIE EST BELLE !!!

    31 octobre 2012
  5. Je viens de réaliser que pousslabananetmoulkawa est une fait une vraie phrase avec un sens. Merci la piafette je m’endormirai un peu moins bête ce soir.

    31 octobre 2012
  6. Une des rares fois où j’ai essayé de faire un cours de sport collectif type fitness, c’était une séance d’aquagym. J’ai été très déconcentrée parce que je n’ai aucun sens de l’équilibre (grosse poilade quand il a fallu enfoncer la grosse tige en mousse qui flotte, sous l’eau). Tout a été fini quand le maître baigneur a perdu sa tong dans la flotte après nous avoir dit « et maintenant on lève bien la jambe ». Mais il paraît que rire ça brûle bien les calories aussi.

    31 octobre 2012
  7. Du moment que tu danses en espagnol, personne ne fait la différence.

    2 novembre 2012
  8. C’est moi à gauche.

    2 novembre 2012
  9. Je vois bien que tu gigottes dans tous le sens mais je ne me rends pas bien compte : y a pas de musique… (c’est juste moi, ou c’est pour tout le monde pareille ?)

    3 novembre 2012

Commentaires

