Aller au contenu principal

Sauve-toi les voilà !

– qui, mais qui ?

– les libyens ! m’a répondu le four.

Je me fais avoir à chaque fois. Saleté de four. Saleté de changement d’heure.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Allusion à Retour vers le futur, bien sûr !! 😉
    Il ne s’appelle pas Marty mais Pierre Cardin, m’enfin !!

    29 octobre 2012
  2. C’est pas Pierre Cardin en vrai, c’est Calvin Klein (en VO) 😉

    29 octobre 2012
  3. Anonyme #

    Votre four est prêt pour le 21 octobre 2015. Ne changez rien!!

    29 octobre 2012
  4. Je me gondole toute seule.

    29 octobre 2012
  5. 😀

    30 octobre 2012
  6. Korrigan #

    Waouh là, ça devient fort complexe !!! Bravo

    30 octobre 2012
  7. …ta vie de ménagère de moins de 50 ans est d’un palpitant ! C’est décidé : demain régime ! Moi aussi je veux pouvoir voyager dans le temps avec mon four ! Marty j’arriiiive !

    30 octobre 2012
  8. Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un sono inducteur par projection d’ondes alpha. Elle commençait à poser trop de questions et il n’est jamais bon d’en savoir trop sur son avenir. Quand elle se réveillera, elle croira qu’elle a rêvé.

    2 novembre 2012

Commentaires

