Aller au contenu principal

Ma machine à laver ne m’adresse plus la parole

depuis que j’ai laissé un balisto dans la poche de l’un de mes pantalons. Elle a malencontreusement pris le balisto pour une dosette cœur de soupline, maintenant toutes les chaussettes sentent le muesli et elle se sent déshonorée. Pour la réconforter je lui ai dit que ce n’était pas si grave, que le matin j’avais fréquemment des accidents de bol et que je sentais donc souvent le vieux miel pops.
C’est là qu’elle s’est murée dans le silence, puis elle a tourné deux fois de suite sans s’arrêter en faisant claquer les fermetures éclair contre la vitre.

J’ai peur.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Leonardo Dicarpaccio #

    C’est toujours mieux que de croquer une dosette Calgon lors d’une fringale sur un télésiège !

    26 octobre 2012
  2. Mais ta vie est un enfer ! As-tu pensé à te faire exorciser ?

    26 octobre 2012
  3. Chris #

    Cette machine est d’une ingratitude !!!! On lui donne une gourmandise et elle fait la tête !!!

    26 octobre 2012
  4. Tain, ça me rappelle une nouvelle de stephen king, celle avec la photocopieuse tueuse, cours, Colombe, cours !!! (ou vole, comme tu veux)

    26 octobre 2012
  5. la mienne attend de tourner avec un vieux plaid polaire (rouge)… et pendant ce temps le linge s’accumule…
    vais devoir lui enlever le polaire des crocs…

    26 octobre 2012
  6. Offre lui un grand verre de vinaigre d’Alcool et après vous pourrez cuver toutes les deux (promis, juré !) !

    26 octobre 2012
  7. DOMINIQUE #

    Fais-lui un lavage d’estomac, ça calme.

    26 octobre 2012
  8. Aouch! tu savais pas qu’elle était allergique? Bon courage

    26 octobre 2012
  9. Voilà , je me doutais bien que ça arriverait un jour ; ça fait des années que j’essaie d’alerter les autorités autorisées – et la Nasa et le Calgon Institute- que les machines à laver sont en train de devenir des entités autonomes et de prendre le contrôle sur les humains partout sur la terre, mais personne ne veut m’entendre !

    26 octobre 2012
  10. Anaellita #

    Moi j’ai envie de dire : pauvre Balisto !!! 😦

    26 octobre 2012
  11. Mon dieu mais qu’on me donne les coordonnées de ce Calgon Institute !

    27 octobre 2012
  12. Comment es-ce possible d’oublier un Balisto dans une poche? Sa place est dans ta bouche, DANS TA BOUCHE!

    29 octobre 2012

Commentaires

