Aller au contenu principal

Ta liste n’était pas optimisée,

m’a dit le Mâle en rentrant des courses. La prochaine fois il faudrait classer tous les articles par rayon, parce que là, la buchette de chèvre était notée tout à la fin avec les mouchoirs.

Ha, et il n’y avait plus de gigot de mammouth. »

Sur ce coup là il ne peut pas râler, j’avais noté gigot de mammouth à côté des steaks hachés.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Oh wouah! Ton Mâle fonctionne comme mon papa, et j’ai tendance à m’y orienter aussi. J’espère que mon esprit créatif ne va pas mourir étouffé et va continuer à écrire des listes de courses artistiques.
    Stop à la globalisation de l’optimisation à outrance, résiiiiiste!

    24 octobre 2012
  2. A ce niveau-là, mon homme et moi sommes bien assorti : nous sommes des Trieurs tous les deux. 😉

    24 octobre 2012
  3. DOMINIQUE #

    Ah, toi aussi tu envoies le mâle faire les courses ? Je lui avais fait une liste comprenant des fleurs. Oui, des fleurs. Il m’a rapporté un pot, en disant « je crois qu’elles sont fanées ». C’étaient tout simplement des bulbes de jacinthes qui étaient encore en boutons…

    24 octobre 2012
  4. Dans mon supermarché, la bûchette de chèvre est précisément à côté des mouchoirs.
    Change de magasin.

    24 octobre 2012
  5. Tout le monde fait pas ça ? Moi j’optimise toujours. ça doit être mon côté bree van de camp…

    24 octobre 2012
  6. Nathellis #

    Ca a quel goût le mammouth ?

    24 octobre 2012
  7. Comme l’éléphant mais en plus préhistorique.

    24 octobre 2012
  8. Donc on ne le mange que grillé ou faisandé…

    24 octobre 2012
  9. La première optimisation de la liste, c’est déjà de penser à la prendre !

    25 octobre 2012
  10. Anonyme #

    Il n’aime pas les jeux d’objets cachés? J’adore!

    25 octobre 2012
  11. TPSB : je sentais bien que ma bûchette de chèvre était contre l’optimisation à outrance.
    Anna Musarde : avec ou sans tableau excel ? (parce qu’avec tableau excel, c’est le niveau 7. Le niveau 10 inclue un plan du magasin)
    Dominique : la question étant : s’il pensait qu’elles étaient fanées, pourquoi diantre avoir acheté ces bulbes ?
    Blonde Paresseuse : toi, je sens que tu manges du coton sur tes toasts grillés !
    La Prune : alors, Brie, c’est avec mozza et bûchette de chèvre, justement.
    Nathellis, Charlotte, Frédérique : je ne sais pas, moi je le mange à la croque-au-sel.
    Laetitia H : sinon, il est possible de récupérer sa vieille liste chiffonnée de la dernière fois dans son sac de course. 9 fois sur 10 ça marche.
    Anonyme : à l’inverse de mon collègue-tatoué, qui me cache régulièrement mes lunettes (et on joue à chaud- froid).

    25 octobre 2012
  12. Moi je fais des listes de courses en dessin sinon il y arrive pas.
    Du coup j’ai des saucisses à la place des concombres mais finalement je m’y retrouve le concombre c’est moins bon que les saucisses.

    26 octobre 2012

Commentaires

