Aller au contenu principal

Depuis que j’ai remarqué

que les jeunes filles de vingt ans portaient des pantalons serrés et des Timberland jaunes, je cherche obsessionnellement des grosses chaussures jaunes pour rester à la page. Il faut absolument que j’en trouve rapidement. J’ai bien crû quelques temps avoir rajeuni parce que j’écoutais les BB Brunes en boucle et en cachette dans la cuisine (en tournoyant sur moi-même avec la cuillère en bois) mais en réalité c’est de pire en pire : au bout de trois chansons je suis essoufflée (et je m’appuie sur la cuillère en bois).

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Cécile #

    Bon, donc, alors, comment dire … Genre si tu veux « rester à la page » précisément, ce qu’il va falloir commencer par faire, c’est ne surtout plus utiliser des expressions comme « rester à la page » … en fait, genre tu vois …

    22 octobre 2012
  2. melissakeyna #

    Haaaaa la vieillesse

    22 octobre 2012
  3. Moi, mes enfants écoutent Dire Straits, comme ça, au moins à la maison, l’illusion subsiste…

    22 octobre 2012
  4. J’ai tenté un hard rock en remuant la tête dans tout les sens devant ma chaîne hifi… Mes cervicales n’ont pas appréciées et le chien est parti se coucher devant la cheminée… Je ne sais pas si je vire le chien ou la chaîne hifi…

    22 octobre 2012
  5. DOMINIQUE #

    Comme m’a dit mon neveu « c’est quoi cette musique ??? » « du Bach ».
    « Mais qui c’est Baque ? »
    « Oooh, un dangereux pédophile ».

    22 octobre 2012
  6. Nathellis #

    La cuillère en bois : ta meilleure amie avec les BB Brunes !

    23 octobre 2012
  7. Anonyme #

    J’écoute Mika et je me fais une queue de cheval (pour faire le ménage…) ça marche? J’ai l’air jeune?

    23 octobre 2012
  8. Cécile : mais est-ce que je peux dire « fichtre » ?
    Melissakeyna : petit galopin !
    Des idées et des mains : aussi avec la cuillère en bois ? The Wood Spoon ?
    Frédérique : quels ringards, ces chiens
    Dominique : dis leur que les BB Brunes c’est Bach Beethoven Brunes, ça peut marcher.
    Nathellis : et même pas Luluchatigré ? La fourbe.
    Anonyme : oh oui ! Elle me dit t’es trop nul dadadidoudadaaaa

    23 octobre 2012

Commentaires

