Aller au contenu principal

Le Mâle a éteint la télévision

pendant que je regardais « Maison à vendre ».
– C’est inacceptable, ai-je dit.
– Tu avais coupé le son et tu regardais la recette des beignets aux pommes sur ton iPad, m’a répondu le Mâle.

Je n’ai pas moufté, mais bon sang, j’attendais le moment où il enlève la moquette. C’est mon moment préféré avec celui où il repeint tout en taupe.

(mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai découvert qu’on pouvait faire des beignets avec tout)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le Mâle ne sait-il donc pas qu’une femme est parfaitement capable de regarder la télé, préparer mentalement le dîner du soir, répondre à des questions et imaginer le post du jour EN MÊME TEMPS ?

    Et avec un seul cerveau.

    Parce que c’est une femme.

    15 octobre 2012
  2. Chris #

    Mon moment préféré c’est quand il détruit un mur avec la masse : j’attends toujours l’instant où il va lui aussi jouer au passe-muraille !

    15 octobre 2012
  3. Mon homme ne serait pas fils unique, je dirais qu’il est le frère du tien!!!! Mon moment préféré c’est quand il découvre la maison à vendre, j’adore ses expressions et ses mimiques!!!

    15 octobre 2012
  4. Je vois « maison à vendre » comme l’anti D&co. Dans D&co ils personnalisent tout au point que les enfants (car c’est changeant c’est petites bêtes) doivent détester leur chambre au bout d’un an maximum parce qu’ils n’aiment plus les princesses, Michael Jackson ou New York. Dans Maison à vendre ils font des transformations tellement uniformes que les acheteurs ne doivent avoir qu’une hâte après avoir emménagé, coller des stickers de princesse, de Michael Jackson ou de New York sur tout ce blanc taupe.

    16 octobre 2012
  5. miam, beignet… baaaaaaaaaaaaaaave

    17 octobre 2012
  6. …eh bien, maintenant, ce sera beignets avec tout, à tous les repas….il demandera grâce quand il n’arrivera plus à courir (..quoique, les beignets c’est énergétique, non ? Bon, changement de tactique alors…)

    18 octobre 2012
  7. Laisses tomber, IL ne peut pas comprendre. Leur cerveau ne peut même pas imaginer deux choses en même temps, alors les faire !!! (rhooo j’ai l’impression de faire partie d’une secte hyperféministe !)

    20 octobre 2012

Commentaires

