Aller au contenu principal

J’ai fait du baby-sitting

avec deux petites filles, c’était super chouette, on a coiffé le chat, on a fait sauter des crêpes et on a étrenné mon nouveau petit aspirateur portatif (Luluchatigré a pris quinze jours de vacances).

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Est-ce qu’il y avait des poneys impliqués? Personnellement, j’ai martyrisé toutes mes baby-sitters en les obligeant à jouer avec mes petits poneys… (J’en avais un violet à crinière bleue et rose d’une folle longueur, on pouvait le coiffer des heures durant xD )

    13 octobre 2012
  2. Chez moi c’est plutot tours de KAPLA à gogo. Tu n’imagines même pas la tête du chat des voisins quand le petit shoote dedans 😉
    (c’est vraiment trop bien ce que tu écrit !!)

    13 octobre 2012
  3. DOMINIQUE #

    Et encore, Luluchatigré n’a pas fait son balluchon, juste 15 jours de vacances. J’aurais pris le mois entier, à sa place !
    Bienvenue à l’aspirateur portatif.

    15 octobre 2012
  4. …coiffure, cuisine, ménage…Luluchatigré aurait sans aucun doute préféré trekking dans le potager avec chasse à la limace !

    18 octobre 2012

Commentaires

