Aller au contenu principal

Luluchatigré lorgne le nouveau pouf.

Elle l’a immédiatement repéré lorsque je suis revenue de chez casto avec un tas de trucs dans les bras. Elle a d’abord tenté de gagner ma tendresse en s’enroulant dans le sac casto avec la queue en forme de vis à bois (c’est son côté new burlesque) mais cette fois Luluchatigré Von Teese ne m’aura pas. J’ai immédiatement planqué le nouveau pouf sous la table basse de manière à ce que plus personne, plus jamais, ne puisse y accéder.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Luluchatigré Von Teese !!! Ca va me aire la soirée, ça ^^

    11 octobre 2012
  2. Krrr krrr krrrr Luluchatigré Von Teese. J’ai ri aux éclats 😀

    11 octobre 2012
  3. Ou alors tu mets un plaid dessus. Pour être sure, que personne n’en connaisse jamais la couleur originelle.

    11 octobre 2012
  4. Nathellis #

    Luluchatitgré Von Teese…. Ok, rien à rajouter : you made my day !

    12 octobre 2012
  5. Papier alu top déco, mais efficace contre les chats…

    12 octobre 2012
  6. le problème du coup, c’est que… personne ne pourra s’en servir…

    12 octobre 2012
  7. J’ai aussi acheté un pouf chez casto. Il était marron. Autrefois. Avant que Gary Potter le chat débilos n’en fasse son quartier général. Maintenant il est couleur caca.

    12 octobre 2012
  8. DOMINIQUE #

    Tu es d’une cruauté sans nom. Dérober un pouf visible de partout mais pas qu’on peut se rouler dessus, genre Dita. Pfff. Au moins, mets-lui un carton un peu trop petit pour elle, quitte à le peindre en rouge pour faire sexy, qu’elle puisse développer son talent de « burlesque » comme disent les anglais. Les chats adorent les cartons un peu trop petit pour eux.

    12 octobre 2012
  9. Devant tant d’effort, tu pourrais avoir quelques doutes sur ton intransigeance… Et puis ce pouf restera sans vie sous sa table, tandis qu’avec Luluchatigré… surtout si elle se transforme en Luluchatigré Von Teese ! Tu ne sais pas la chance que tu as d’avoir un tel phénomène chez toi.
    Je m’interroge sur cette passion que tu as pour les sièges : un tabouret, un fauteuil et maintenant un pouf !!! Quel en est donc le sens caché ?

    12 octobre 2012
  10. Nathaly #

    C’est sûr que sous la table basse il est bien mis en valeur ! ;o)))
    Pauv’ lulu Von Teese ! ;o)

    12 octobre 2012
  11. J’ai trouvé des poils de chat sur le pouf.

    14 octobre 2012

Commentaires

