Aller au contenu principal

L’heure est grave.

Je n’ai pas encore acheté mon agenda moleskine 2013. Je vais être complètement à la traîne, en plus j’ai encore tout un tas de mini-stickers à caser en 2012 : le sticker molaire (pour les rendez-vous chez le dentiste), les stickers coeur (pour les rendez-vous chez le dentiste) et les stickers points d’exclamation (pour les rendez-vous chez le dentiste – mon dentiste ressemble à Romain Duris).

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Mon dentiste ressemble à rien, c’pas juste.

    10 octobre 2012
  2. Mon dentiste devrait s’épiler les narines.

    10 octobre 2012
  3. Nathellis #

    Moi j’ai UNE dentiste alors sniff
    Mais ce qui est bien c’est qu’elle fait pas mal !

    10 octobre 2012
  4. Mon dentiste ressemblerait plutôt à Gérard Depardieu. C’est assez injuste. Que dois-je coller comme stickers, du coup, pour mes rendez-vous avec lui?

    10 octobre 2012
  5. Chris #

    Ah ben moi j’ai voulu coller les stickers dans l’agenda de mon téléphone mobile mais ça marche pas ! Et heureusement pour ma dentiste elle ne ressemble ni à Romain Duris ni à Gérard Depardieu.

    10 octobre 2012
  6. NouKou :) #

    Et moi, je confirme que CE dentiste, c’est même mieux que Romain Duris !!!!!

    10 octobre 2012
  7. Et si tu prenais rendez-vous chez le dentiste ?

    10 octobre 2012
  8. Mon dentiste écoute de la bonne musique.
    Et c’est drôlement important.

    10 octobre 2012
  9. the mouse #

    Ma dentiste est une amie +++ et parfois elle imite Murielle Robin en me soignant et je manque mourir étouffée, surveillez les faits divers …

    11 octobre 2012
  10. Ettenipuohc #

    Mon dentiste à moi ressemble à Chris Hemsworth quand il a les cheveux longs et la barbe de trois jours. Langue qui pend.

    11 octobre 2012
  11. Je pensais en lisant le titre que tu allais te moquer desdents de Romain Duris, avec le fameux sourire qui lui donne « l’air con » comme le dit si bien Vanessa Paradis dans l’arnacoeur.
    je vois mon dentiste mardi, je ne sais plus à quoi il ressemble, mais il a un humour pince sans rire qui me plaît bien. la dernière fois lorsque je l’ai vu débarquer avec une horrible et interminable aiguille pointue pour m’endormir la gencive et m’extraire une dent de sagesse, j’ai miaulé : « euh… on est obligé d’en passer par là ? » et il a répliqué : « sinon on peut faire avec la bonne vieille méthode, un litron de gnôle pour vous endormir ». cette deuxième solution me paraissait bien plus réjouissante, mais il a tout de même opté pour la première. Ensuite ce sadique a mis 35 minutes à m’extraire la dent « jsuis vraiment désolé, mais elle est vraiment bien implantée ». Autant te dire que j’ai hâte d’y retourner mardi (j’ai mes 4 dents de sagesse à enlever, plus que 2, hourra.)

    14 octobre 2012
  12. Et bien je sais chez qui je vais écouler mes stickers menhir et marteau…

    14 octobre 2012
  13. Pourquoi y’a pas de bouton « like » sous tes posts ? Alors, je dis laïke, épissétou.

    16 octobre 2012
  14. Ckoralie #

    Je viens de te découvrir grâce à Balibulle et je me suis devant ce maudit rayon agenda (mais aussi moutarde, pâtes, riz…ou stylo, gomme… Tout). Donc finalement lequel à tu choisi ??

    11 mars 2013

Commentaires

