Aller au contenu principal

J’ai tué une mouche

en l’aplatissant avec le nouveau catalogue Fly.

Je suis un monstre.

Elle parlait anglais.

 

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. RIP la mouche ! :-))

    9 octobre 2012
  2. un jour j’ai claqué un mec avec FHM

    9 octobre 2012
  3. OMG, je viens de comprendre! MDR!

    9 octobre 2012
  4. Au moins, avec Ikéa, elle aurait eu l’impression de partir à l’étranger pour son dernier voyage…
    Est-ce que le catalogue Fly attire les mouches ? Il est sexy ?
    Non, parce que ça m’intéresse si c’est plus efficace que la bombe qui pue.

    9 octobre 2012
  5. titut #

    Ne reste plus qu’ à: tarter le coiffeur avec le Figaro, houspiller un lambin avec l’Express, taper sur trois Genevois avec les Trois Suisses, agiter le Progrès devant un attardé, éventer un sociopathe avec l’Humanité

    9 octobre 2012
  6. Cécile #

    … claquer un aveugle avec le Nouvel observateur, coller une beigne à un prisonnier avec Libération …

    10 octobre 2012
  7. …traquer un indécis avec Que Choisir, gifler un motard avec Auto Plus, draguer Virgule de Guillemets avec Le Point, fesser Stéphane Plaza avec Studio… (j’adore ce jeu !)

    10 octobre 2012
  8. Purée, j’aime j’aime j’aime ! Assassin 😀

    10 octobre 2012
  9. Shaker un cocktail avec Cosmopolitan, rouler une pelle à un jardinier avec Rustica…

    10 octobre 2012
  10. Coquette au trot #

    Offrir les « dernières nouvelles  » à un condamné à mort

    10 octobre 2012

Commentaires

