Aller au contenu principal

Sur les conseils du Mâle

j’ai à nouveau participé à une course à pied. J’avais le choix entre trois courses : le 21 kilomètres (la course du Mâle), le 10 kilomètres (ma course de l’année dernière) et le 5 kilomètres, que j’ai choisi cette année en prenant bien garde de m’en occuper moi-même (l’année dernière je n’ai couru 10 kilomètres que parce que le Mâle s’était trompé en m’inscrivant. C’était l’enfer, au moment où je me suis rendue compte de la méprise, il était trop tard, j’étais en short et j’avais frimé à l’échauffement en dépassant un sexagénaire qui allait aux toilettes). Finalement j’en ai bavé sur le 5 tout autant que sur le 10. Il est clair que ma distance fétiche reste le 1 kilomètre (la distance entre Monop’ et le vendeur de bretzels).

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. ginette #

    Bravo Mauricette!!!! L’essetiel est de participied? non?

    8 octobre 2012
  2. Et ben quoi ? (formule ch’ti très répandue) 1 kilomètre, ça fait 1000 mètres !!!

    8 octobre 2012
  3. DOMINIQUE #

    Rien qu’à te lire, je suis é-pui-sée.

    8 octobre 2012
  4. J’ai fini après le sexagénaire.

    9 octobre 2012

Commentaires

