Aller au contenu principal

Dans le train j’étais tellement absorbée par le paysage

et par Céline Dion que je n’ai pas entendu le rappel incessant de mon téléphone pour la piqure quotidienne de Luluchatigré (rappelons que Luluchatigré est un chat récemment diabétique et horticulteur). Prise d’un soudain pressentiment et alarmée par les rides du lion de mes voisins, j’ai soulevé un écouteur avant de trifouiller frénétiquement dans mon sac avec le regard fou (et les dents qui transpirent) et d’attraper mon téléphone hurlant. Je me suis excusée en marmonnant quelque chose d’inaudible (piqululuchadiabéculteur) et j’ai programmé dare-dare un rappel pour changer de sonnerie. Je ne peux plus risquer d’interrompre un film au cinéma avec cette sonnerie de robot qui ordonne quelque chose en allemand (le téléphone au cinéma est mon angoisse N°2, après celle de mal raccrocher et qu’on m’entende chanter Céline Dion).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Hey ça te fait quoi d’apprendre que Céline est lesbienne?

    29 août 2012
  2. Blonde Paresseuse #

    Ouais, ça t’a fait quoi ?
    Le plus simple serait d’emmener Luluchatigré dans le train, au moins l’alarme ne sonnerait pas pour rien !!

    29 août 2012
  3. et si tu éteignais ton portable ? je sais c’est trop dur… 😉

    29 août 2012
  4. DOMINIQUE #

    Pourquoi en allemand ?

    29 août 2012
  5. Céline Dion…? Mon dieu, une information Yahoo qui m’aurait échappé ?
    Dominique : la sonnerie dit quelque chose comme « roborobodiiiiiumdenzain »… d’une voix métallique, répétitive et légèrement germanique. Mystère…

    29 août 2012
  6. Céline est lesbienne?

    30 août 2012
  7. Puisque même elle ne peut plus le faire (à ce qu’il paraît – mais faut-il se fier aux « on dit »), il faut bien que quelqu’un chante encore du Céline Dion…
    Edit : Avant de l’envoyer, la curiosité m’a poussé à lire les autres commentaires (quelque fois que quelqu’un dirait exactement la même chose que moi… pour ne pas avoir l’air encore plus benêt (ça n’existe qu’au masculin selon Mr Larousse) que je ne le suis déjà) et qu’est-ce que j’apprends « Céline est lesbienne !!! » René va pas être content…

    Sinon, à propos d’amoureux, il n’est pas revenu l’amoureux de Luluchatigré ?

    30 août 2012
  8. Va voir chez Jeanne, y’a l’explication pour Céline…

    31 août 2012
  9. Oh mon dieu je ne svais pas pour Celine!
    Passe y faire un tour, comment abonne toi, fais ce que tu veux ^.^ http://awkwardanaconda.blogspot.com/

    2 septembre 2012
  10. Ton blog est vraiment sensationnel ! C’est tellement trop un plaisir de te lire. Bonnes vacances !

    4 septembre 2012
  11. Moi je n’ai pas de chat diabéticojardineur (c’est pas le vrai mot, mille excuses)
    mais je deux lapins fous (et folle)
    c’est équivalent, nan ?
    Le pire serait peut-être de leur courrir après dans la rue avec le portable bloqué sur du Céline Dion…
    faut que j’y réfléchisse

    4 septembre 2012

Commentaires

