Aller au contenu principal

JAMAIS

je n’aurais oublié la chips à l’intérieur.

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. oh le con!

    27 août 2012
  2. the mouse #

    Tu crois que c’était un reste du paquet de que sa copine avec piqué en février 2011 ??, c’est clair il lui manque un neurone, à elle !!

    27 août 2012
  3. DOMINIQUE #

    Chez moi cela ne lui serait pas arrivé, vu l’état des vitres de ma porte-fenêtre.

    27 août 2012
  4. C’était une chips nature ?

    27 août 2012
  5. Chris #

    A la maison le piaf n’aurait rien trouvé, j’ai un aspirateur à miettes et autres chips hyper efficace : le chien !

    27 août 2012
  6. Jean-François K. #

    Haha énorme ! Pas très futée la mouette !

    27 août 2012
  7. hahahahahahahaaaaaa! ralala je suis m o r t e d e r i r e

    27 août 2012
  8. Je savais pas pas qu’on faisait désormais des chips alcoolisés. Je veux les memes.

    27 août 2012
  9. Moi non plus, je ne laisse jamais traîner une chips… C’est sans doute un de mes pires vices ! Un paquet de chips dans l’armoire et je passe et repasse devant jusqu’à ce que la porte s’ouvre par magie (sisi !)

    27 août 2012
  10. Blonde Paresseuse #

    J’adore les petits pas de danse. On se croirait dans une répétition de danse Country.

    27 août 2012
  11. Soren #

    … ah tiens, Colombe projetterait-elle de devenir Mouette?

    28 août 2012
  12. unicks : tu as raison, ça ne peut être qu’un mâle, cet enpiafé.
    the mouse : après enquête, en février c’était un paquet de dojitos. Zoomons vite sur cette vidéo pour voir si c’est un reste de dojitos.
    Dominique : m’a pas l’air très diagnostic énergétiquement correct tout ça (fais gaffe au Mâle).
    Oth67 : si c’est une chips paprika le crime est d’AUTANT plus grave.
    Chris : un aspirateur à chips avec une grosse langue baveuse ? A tous les coups Dyson va te chipser l’idée.
    JFK : beaucoup moins que celle de Gaston Lagaffe (il va y arriver, à SIGNER SON CONTRAT, OUI ?)
    Jeanne : je savais que cette histoire de mouette folasse, ça te parlerait.
    Bavadise(s) : s’ils sortent une chips Mon Chéri, je rends mon tablier.
    Frédérique : Incantum Chipsos Veritas ! (c’est la formule pour ouvrir la porte)(c’est quelque part dans Harry Pomdetter)
    Blonde paresseuse : YIHA (à visualiser avec un collier cuir tête de cheval)
    Soren : flâner à la mer et manger les cornets de glace abandonnés ? Deal.

    28 août 2012
  13. Mouahahaha !! petit cerveau de piaff^^

    28 août 2012
  14. DOMINIQUE #

    Détrompe-toi : le Mâle serait content de moi. Triple vitrage. Je parlais de la transparence des vitres et du fait que je devrais -je dis bien devrais- les nettoyer.

    28 août 2012
  15. « bien mal acquis ne profite jamais! »

    29 août 2012

Commentaires

