Aller au contenu principal

En soulevant le couvercle du compost de la cuisine

je suis tombée nez à nez avec un asticot qui remontait la paroi exactement comme Shakira à la minute 1,18’ de She Wolf.

– il avait aussi un body couleur chair ? m’a demandé ma collègue-geekette-tatouée.

– non, il était nu.

– plus fort que Shakira.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. trop sexyyyyyyyyyyyyy ahouuuuuuuuuuuuuuu !

    23 août 2012
  2. Escargot-asticot et galipettes !

    23 août 2012
  3. mouhaha, il se trémoussait ?

    23 août 2012
  4. Cécile #

    Ça faisait un moment que je le soupçonnais, mais en effet, Shakira n’a pas de vertèbres, comme ton asticot !

    23 août 2012
  5. Je crois que Shakira l’aurait fait à poil si MTV ne risquait pas de la censurer. Filme ton asticot et envoie-leur la vidéo, pour voir !

    23 août 2012
  6. 😀 😀 😀

    23 août 2012
  7. Il n’y a pas de conflit avec ton ver de terre de combat? Il ne lui a pas fait tourner la tête?

    23 août 2012
  8. DOMINIQUE #

    Si j’étais à ta place, je me méfierais de l’influence de la pleine lune sur ton asticot.

    23 août 2012
  9. Quel zoo cette maison ! Tu ne dois pas t’ennuyer avec de tels énergumènes ! Quelle admirable domptrice tu fais…

    23 août 2012
  10. Blonde Paresseuse #

    Tu crois que le camp d’entrainement de Shakira, c’est dans un GROOOOOS compost ?

    23 août 2012
  11. Et tu n’as pas hurlé? j’aurais très certainement hurlé…

    24 août 2012
  12. Je suis d’accord avec ta collègue-geekette-tatouée. Shakira a vraiment joué petit sur ce coup là.

    24 août 2012
  13. L’asticot s’est démultiplié dans le compost, au secours, on dirait les NRJ awards.

    26 août 2012
  14. Looool ! :-))

    10 septembre 2012

Commentaires

