Aller au contenu principal

L’oreiller était trop mou

la couverture était trop courte, le volet grinçait, il faisait trop chaud, l’air était trop sec et il y avait un moustique. Mais le pire, c’est que je me suis battue toute la nuit pour poser du carrelage en opus romain sur toute la surface de mon matelas. Je n’aurais jamais dû feuilleter les pages Terrasses du catalogue casto juste avant d’éteindre la lumière. C’était encore plus étrange que lorsque je mange trop de couscous avant de me coucher.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Rien ne va plus didon ! :O
    Bon courage et n’oublie pas que les tisanes ça calme !

    Noémie une fidèle qui te suit depuis le tout début !

    21 août 2012
  2. quelle nuit!

    21 août 2012
  3. Cécile #

    Un conseil alors : ne surtout Jamais jouer à Tetris avant de dormir, JAMAIS !!!!!!!!!!

    21 août 2012
  4. Chris #

    J’ai regardé le DVD « Shining » hier soir : j’ai bien dormi

    21 août 2012
  5. Ajoute à cela des souris qui descendent du grenier en rappel, et tu as ma dernière nuit…

    21 août 2012
  6. La vie n’est pas facile… parfois

    21 août 2012
  7. Blonde Paresseuse #

    Depuis que je me suis fais tresser les cheveux à Soulac (que j’ai détressé hier parce que ça grattait un peu), je m’endors en me faisant des petites tresses. Il en faut un nombre impair. Et je parie sur combien auront tenu jusqu’au lendemain matin. Si j’ai gagné, la journée sera bonne.

    Ben quoi ?

    21 août 2012
  8. DOMINIQUE #

    L’autre jour j’ai rêvé que j’étais en grande conversation dans un parc avec Camilla, l’épouse du Prince Charles d’Angleterre.
    Je pense que c’était en relation avec la présence la veille de deux chevaux dans le pré devant chez moi.

    21 août 2012
  9. Cécile #

    Dominique, ça paraît évident en effet … cherche pas plus loin

    21 août 2012
  10. Courage!
    Ton site est génial, je le suis depuis un moment!

    21 août 2012
  11. NoeS : flute, j’ai pas pensé à la tisane carrelage tranquille.
    unicks : une nuit unique…
    Cécile : titududi tudududu tududi tududu tuditutututuuuu (t’as reconnu ?)
    Chris : c’est parce que tu n’avais pas la chambre 237.
    Vanette : mais portaient-elles des casques ?
    Frédérique : viens, posons du carrelage ensemble.
    Blonde paresseuse : consultation 15h-17h. Chambre 237.
    Dominique : si les chevaux buvaient une tasse d’earl grey, ça me paraît clair.
    Cara : la prochaine insomnie, promis, je monte une Jansjö.

    22 août 2012
  12. Cécile #

    Flûte, non !!! moi le mien il a pas le son …

    22 août 2012
  13. Ah là là, ça me parle ça ! Depuis que j’ai mis de l’intissé dans une foutue chambre, j’en pose toutes les nuits ! Ca va finir par me revenir cher…

    22 août 2012

Commentaires

