Aller au contenu principal

Je crois que l’amoureux de Luluchatigré est parti en vacances,

il a disparu depuis plusieurs jours. Depuis, la pauvre Luluchatigré erre dans le jardin, tapote des cailloux avec la patte et s’assoit sur le composteur en guettant son arrivée jusqu’au crépuscule. L’autre fois, elle a même passé toute la nuit dehors enroulée dans un pot de fleur.

Je suis un monstre. En réalité son amoureux a disparu depuis le jour où je l’ai traité de pignouf. Il est entré par effraction pour boulotter la gamelle de Luluchatigré alors je lui ai couru après en chausson en faisant clap clap avec les mains. Promis, demain je prête mon CD de Francis Cabrel à Luluchatigré. Mieux vaut qu’elle conjure son spleen avec un chanteur à moustache avant qu’elle ne s’en prenne au basilic.
(je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai)(pignouf)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Tu as raison, pour le chanteur à moustache. J’ai eu une jardinière de persil ravagée suite à un chagrin d’amour (c’est bon, c’est frais, on s’allonge de tout son long et le persil suffoque).

    18 août 2012
  2. Tu as bien fait, de toute évidence c’est un intéressé…

    18 août 2012
  3. Alors que si ça se trouve c’est ELLE qui l’avait invité.
    Je ne sais pas si elle pourra te pardonner… Les amours de vacances, ça laisse des traces pour la vie.

    18 août 2012
  4. Mère indigne ! Honte à toi ! Briser ainsi le coeur de Luluchatigré alors qu’elle avait tant d’efforts pour plaire à celui qu’elle s’était choisi ! Peut-être t’en voudra-t-elle de longues journées durant. Il faut espérer que le temps asséchant les chagrins, elle te pardonnera…
    Bon je crois que pour le mélodramatique, c’est suffisant.
    N’empêche il était quand même un peu sans gêne cet amoureux, non ?

    20 août 2012
  5. Coquette au trot #

    Dans un pot de fleurs ? Je demande à voir …..

    20 août 2012
  6. Mon enfant nue sur les galets
    Le vent dans tes cheveux défaits
    Comme un printemps sur mon trajet
    Une croquette tombée d’un coffret

    20 août 2012
  7. bon bah rien à ajouter, juste que le D’dou et moi avons encore éclaté de rire. Encore, encore. Oui j’suis un peu à la bourre, on rentre de vacances.
    PS: Pov’ Luluchatigré 😦 Fais gaffe, ma mère avait jeté mon D’dou au début et maintenant on est marié et elle l’a adopté, et faut pas y toucher à son gendre…

    21 août 2012

Commentaires

