Aller au contenu principal

Dans le train, j’ai quand même eu un doute.

Mon voisin percevait-il le grésillement étouffé de Céline Dion dans mes écouteurs ? (je sais les hiveeeeeers). Mais à mon avis je l’ai bien grugé, j’avais l’air de quelqu’un qui écoute une musique alternative très pointue : j’ai fait mine d’avoir mal aux dents et j’ai mis mes nouvelles lunettes (je sais le frooooooid).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. oh lalaaaaa, la hooooonte 😉

    13 août 2012
  2. Etre aussi drôle, c’est un don, c’est sûr !!!

    13 août 2012
  3. Savoir cacher ses aspirations profondes est tout un art. Il y a des années d’entraînement derrière tout cela… Je sens bien celle en passe de devenir une pro !!!

    13 août 2012
  4. DOMINIQUE #

    D’après moi, Céline Dion c’est de la musique VRAIMENT alternative.

    13 août 2012
  5. j’ai eu la même pour Lara Fabian t’inquiète… ouais parfois (très-très souvent sic) on est embarrassé par ses gouts de chiottes…

    13 août 2012
  6. … Et s’il essayait d’écouter parce qu’il aime Céline Dion?? Comment ça c’est pas possible?? 🙂

    13 août 2012
  7. Et essayer de faire croire que tu lis Causette alors que c’est Modes et Travaux planqué à l’intérieur, tu crois que c’est joli ? Hein ?

    14 août 2012
  8. Je suis passée hier en vitesse et la nuit dernière, j’ai fait un rêve avec Céline Dion pour musique de fond (oui, mes rêves sont très « dramatiques »), fredonnant « All by Myself ». J’ignore encore si je dois te remercier.

    14 août 2012
  9. Han… tu crains.
    Céline Dion, quand même…
    … et… il était comment ton voisin ? Plutôt Céline Dion ou plutôt …heu… Truc rock Alternatif ?

    14 août 2012
  10. Lutte après luuuuuuuuuuuuuuuutte

    17 août 2012
  11. Piiiiiiiiiiiile après piiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!

    (ouais je sais, je débarque après la bataille, mais j’m’en fous, c’est Céline Dion bordel ! )

    21 août 2012

Commentaires

