Aller au contenu principal

Il a peut-être fait la guerre dindon-chine

mais moi j’ai fait la guerre du miette-naan, m’a lancé la limace en plantant son couteau sur le plan de travail de la cuisine.

J’ai immédiatement mis mon ver de terre de combat au gnouf. Au moment de l’attaque, il bronzait sur une feuille de salade en écoutant Jenny Ver Lopez.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Protégez vos fraises en évitant qu’elles ne s’abîment au contact du sol ou des limaces. Ce support grillagé maintient vos fruits en hauteur et évite le pourrissement . Support extensible qui s’adapte à la croissance du plant. 6,99 € les 5.

    Et paf, les limaces. Non mais.

    7 août 2012
  2. Il a été mis à l’ombre-hic !

    Toujours est-il que j’espère que le gnouf est dans la cabane à oiseaux. Il va moins faire le mariole quand il apprendra à voler dans le bec d’un chardonneret.

    8 août 2012
  3. Nathellis #

    Elle a sorti quoi récemment comme album Jenny Ver Lopez ?

    8 août 2012
  4. Mouahah quel talent!

    8 août 2012
  5. Ex-ce-llent !!!

    8 août 2012
  6. Dominique : encore faudrait-il qu’il y ait des fraises… (je vais casser la binette à ma binette)
    Blonde paresseuse : excellente idée, le gnouf dans la cabane à oiseaux. Démoniaque, va.
    Nathellis : I still got the asticot (i stiiiiiill got the aaaaaaaaasticot-cot-cot-cot-cot)
    Helloelo : on ne parle pas du ver, au moins ?
    Laurence : mer-ci 🙂

    8 août 2012
  7. Tout ce massacre au gaz, ces soeurs limaces noyées dans la bière… Saloperie de guerre.

    9 août 2012

Commentaires

