Aller au contenu principal

Je regarde indéfiniment cette bande-annonce

depuis que j’ai découvert ce passage où tous les hobbits barbus chantent en choeur du fond de leur caverne d’une voix solennelle. A chaque fois, j’ai l’impression que je pars avec eux pour une grande Aventure (la plus part du temps je ne pars que vider le filtre du sèche-linge dans la cave, mais ce conglomérat de fibres de chaussettes est tout aussi terrifiant que Smaug).

(0,49′)

 

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Tu sais, au départ les hobits étaient très casaniers. Ils devaient aussi penser que vider le filtre du sèche-linge était une aventure. J’espère simplement que tu n’as pas de poils sous les pieds, qui font une sorte de feutre, comme des charentaises. Cependant cela réduirait tes aventures avec les chaussettes.

    6 août 2012
  2. Rien que d’entendre la voix de Gollum, j’ai les poils qui se dressent de peur. On me fait entendre ça dans une cave et sûr, je décède de peur. Surtout si la voix vient du sèche-linge.

    7 août 2012
  3. Far over the Misty Mountains cold,
    To dungeons deep and caverns old,
    The pines were roaring on the heights,
    The wind was moaning in the night,
    The fibres of chaussettes were in the dry-linge,
    The fire was red, it flaming spread,
    The trees like torches blazed with light.

    7 août 2012
  4. Isabelle #

    Je sens que je vais me marrer quand j’irais le voir et que je les entendrais chanter the fibres of chaussetes were in the dry-linge…

    7 août 2012

Commentaires

