Aller au contenu principal

J’ai été réveillée par le bruit d’un sachet qu’on fouille,

c’est intolérable, ai-je dit au Mâle.

– c’est mieux que d’être réveillé par le claquement d’un chausson sur un plafond, m’a-t-il répondu.

Oui mais. Je l’ai eu.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Cécile #

    Trop forte ! (en un seul lancer ???) (Dingue !)

    27 juin 2012
  2. Abricotine #

    …les moustiques seraient-ils asthmatiques à Schmurtzville le Haut ? Faudra penser à signaler cette belle action à Nicolas Hulot…à moins que le Mâle ne préfère Brigitte Bardot pour la remise de la ‘tite médaille ?
    Quand au lancer de chausson, pas la peine de faire la maligne, c’est pas (encore) prévu au JO de Londres !

    27 juin 2012
  3. Y’avais quoi dans le sachet ?

    29 juin 2012
  4. Cécile #

    oui c’est vrai ça, qu’est ce qu’il faisait avec un sachet dans le lit, en plein milieu de la nuit, le mâle ?

    29 juin 2012
  5. Sachez que ce sachet fut fouillé aux aurores,
    quant à son contenu, mieux vaut que je l’ignore.
    Un seul lancer suffit à tuer le moustique,
    J’ai déjà mon billet pour les jeux olympiques.

    (allez, c’est le jour des alexandrins)

    29 juin 2012
  6. Cécile #

    Mais que ce sachet reste un entier mystère
    N’est pas, je dois bien l’avouer, pour me déplaire
    S’il a permis d’occire le moustique en furie
    Et qu’il fit de ce drame une vraie comédie
    Il transforma Linotte et Colombe réunies
    En sportive aguerrie et poétesse aussi
    Cet exploit nocturne et quasi militaire
    Sonna le glas à jamais des moustiquaires

    (Wouah ! j’adore ce jeu, c’est trop fun !!!!)

    29 juin 2012
  7. Cécile, je te décerne le cyrano d’or du commentaire afférent aux moustiques aplatis.

    30 juin 2012

Commentaires

