Aller au contenu principal

Au bureau j’ai décidé

de répondre au téléphone avec l’accent vaudois pour mener une expérience sur l’impact du facteur suisse dans le chiffre d’affaires.

Bon j’avoue, en réalité c’est surtout pour utiliser l’expression nom de bleu et rencontrer Hyacinthe.

(seuls les suisses et les babibouchettes ont compris)

(nom de bleu)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Nisa #

    Youhouhou!

    22 juin 2012
  2. Je m’en doutais, mais j’ai la confirmation : je ne suis pas Chuisse… (nom de bleu)

    22 juin 2012
  3. 1,2,3,4,5,6… c’est les babibouchettes!

    22 juin 2012
  4. Eh mais adjeu nom de bleu! Ca joue ou quoi?

    22 juin 2012
  5. DOMINIQUE #

    Alors Mademoiselle Cassis, quand est-ce que tu te maries avec Hyacinthe, nom de bleu !

    22 juin 2012
  6. Anonyme #

    mon fils s’appelle Hyacinthe

    22 juin 2012
  7. C’est malin, je ne peux plus voir une chaussette sans faire « youhouhou ».
    (Je disais déjà nom de bleu avant)

    24 juin 2012
  8. Pour decouvrir le facteur Hyacinthe et un accordéon particulièrement technologique…

    24 juin 2012
  9. DOMINIQUE #

    C’est l’printemps !

    24 juin 2012
  10. De bleu de bleu !! (ça c’est de Genève !) mais ça va l’chalet ou bien ???
    Bon courage pour l’accent Vaudois, c’est pas le plus simple à mon avis…

    Tout de bon !

    26 juin 2012

Commentaires

