Aller au contenu principal

Dans un élan de générosité

j’ai décidé d’aider le Mâle à trier ses papiers.

Puis je suis tombée sur ça.

on ne sait jamais, m’a-t-il répondu.

Je ne peux même pas râler, j’ai gardé tous mes petits poneys.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Au moins s’il a un contrôle fiscal, il peut tout ressortir comme ça. Purée il en avait pour une belle petite somme quand même en chèque. avec l’énormité de cette somme c’est sûr le contrôle fiscal, il va y passer…

    20 juin 2012
  2. A coller dans un livre des souvenirs… pour vos petits-enfants.

    20 juin 2012
  3. Sûre que ses parents ont conservé tous ses bulletins scolaires…

    20 juin 2012
  4. je ne peux pas le blâmer, je viens A PEINE de jeter mes relevés bancaires de 1993-1994, j’en ai encore la boule au ventre.
    on ne sait jamais…
    il serait pas du genre à garder les tickets d’entrée aux musées de quand il était petit ? (moi pas du tout)

    20 juin 2012
  5. Et si je te dis qu’on a encore TOUS nos papiers de quand on s’est installés en…….. (j’ai honte) : 1998 ? J’ai plus mes petits poneys en revanche, mais une ou deux Barbie doit bien traîner quelque part… tu es très généreuse 😀 parce qu’il doit y avoir du boulot !

    20 juin 2012
  6. T’as trop de chance d’avoir encore tes petits poneys.. Moi ma mère à tout filé à « des gamins nécessiteux » NON MAIS LA BLAGUE JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT ??

    20 juin 2012
  7. Sophie #

    Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être acoquinée avec un gardien de vieux papiers totalement inutiles !
    Mais moi aussi, hélas, ne peux trop le critiquer car j’entasse à foison des articles en pagaille, je ne peux pas jeter un magasine sans en extirper auparavant quelques bonnes feuilles qui finiront leur vie dans une panière oubliée … Les archéologues des temps futurs auront de quoi alimenter leurs recherches grâce à nos manies !
    Par exemple, vous lire ne me suffit pas, et je rêve de temps en temps d’imprimer vos chroniques et d’en faire un recueil qui ne déparerait pas ma bibliothèque ! heureusement, je suis aussi procrastineuse !
    Nous nous sommes trouvés en somme, pas un pour corriger l’autre, c’est sans issue et totalement déprimant !
    Mais je ne désespère pas et suis une fan du livre de Dominique Loreau, « l’art de la simplicité », où elle recommande selon les principes du feng shui de se débarrasser de l’inutile et donne plein de conseils judicieux que je suivrai un jour, j’en suis certaine !

    20 juin 2012
  8. Je suis ultra fan! Faut pas le jeter einh!!! faut le garder encore! C’est vintage donc c’est tendance!!!

    20 juin 2012
  9. On recommande de les garder 5 ans, les papiers « de la banque ». Là, ça en fait quinze. Mais bon, je dis ça, je dis rien, j’ai probablement les miens depuis l’ouverture de mon CCP, y’a plus de trente ans. Ni par nostalgie ni par précaution, juste par flemme, je crois.

    20 juin 2012
  10. DOMINIQUE #

    Bon, maintenant tu n’as qu’une solution : photo de tous tes poneys.

    20 juin 2012
  11. Moi aussi, je veux voir les poneys… Je crois que l’on pourrait bien être surpris.

    20 juin 2012
  12. Cécile #

    Les poneys, les poneys, les poneys !!!!!!!!!!!!!!!!

    21 juin 2012
  13. J’entame la recherche des petits poneys mais je vous préviens, si entre temps je tombe sur le Docteur Maboul je ne réponds plus de rien.

    21 juin 2012
  14. sartorius101 #

    Wot ?! Une photo ?! Mais quel est donc ce changement de ligne éditoriale ?! Le monde s’écroule !!!

    21 juin 2012

Commentaires

