Aller au contenu principal

Cela fait une semaine

que j’entends un piaf chanter inlassablement les six mêmes notes entre cinq heures et sept heures du matin.

Et on me dit que je radote quand je répète trois fois que je vais plier le linge.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est pour ça que j’ai mis les oiseaux au solfège … non mais !

    http://bouclophone.com/2012/06/02/solfege-des-oiseaux/

    15 juin 2012
  2. Soyons clairs: si tu les entends à 5h, c’est que tu es réveillée. Si tu es réveillée à 5h tous les matins, tu peux peut-être prendre en pension ma petite de 2 ans qui se réveille elle aussi à 5h tous les matins et aime beaucoup le gazouillis des oiseaux (enfin je crois), de toute façon pour l’instant elle trop petite pour m’aider à plier le linge … Alors ?

    15 juin 2012
  3. DOMINIQUE #

    Ici, c’est le petit duc qui radote : un pfiout mélancolique et inlassable. La nuit. Dans le jardin. Près de la fenêtre ouverte. Pauvre pépère, il marque son territoire et appelle sa compagne. Il m’a l’air si triste.
    Il me tarde que sa copine se radine.

    15 juin 2012
  4. Il va falloir que tu t’entraînes à seriner « je vais plier le linge » de façon plus mélodieuse !

    15 juin 2012
  5. Cécile #

    Chez moi, ce sont les paons du voisin qui hurlent inlassablement après « Léoooooooooooooooon » … Je sais pas qui est ce Léon, mais j’aimerais bien qu’il rentre à la maison ! (référence télévisuelle probablement exclusivement réservée aux lecteurs et lectrices quarantenaires de ce blog !)

    15 juin 2012
  6. Essaies en le chantant…

    15 juin 2012
  7. Alexandra #

    Tu as de la chance, chez nous c’est à 4h ! À 5 h ils retournent se coucher !

    15 juin 2012
  8. Mi Sol Ré Mi Fa Fa dièse.

    17 juin 2012
  9. Moi j’ai un merle qui imite à la perfection la sirène de l’alarme de la maison… Flippant…

    18 juin 2012

Commentaires

