Aller au contenu principal

Le premier qui dit qu’ils ne valent pas 70€ je le fais passer par la chatière.

26 Commentaires Poster un commentaire
  1. ..heu,… ils ne valent pas 70€, ils valent + !

    8 juin 2012
  2. Ben en fait……………………..

    8 juin 2012
  3. Ah ouais, 70 euros quand même. T’es sûre que c’était 70 euros CHACUN ?
    Je rêve ou c’est un ficus en pleine santé que je vois derrière ?

    8 juin 2012
  4. Cécile #

    mais tu veux dire , 70€ , en ancien ou en nouveau Francs ????

    8 juin 2012
  5. Cécile #

    en mettant « anciens » et « nouveaux » au pluriel , du coup, chais pas pourquoi, mais c’est quand même mieux ….

    8 juin 2012
  6. Léonie Canot #

    70 euros, chapeau compris ? 🙂

    8 juin 2012
  7. Ca vaut jamais 70 euros… Tu t’es fait avoir. Ca vaut même pas septante francs suisses!

    8 juin 2012
  8. Ne jamais sous-estimer la valeur de la fente centrale qui transforme un simple tabouret… en tabouret PORTATIF!

    8 juin 2012
  9. Korrigan #

    Celui de gauche, je veux bien mais le droite, je partage avec l’homme !!!!

    8 juin 2012
  10. Blonde paresseuse : oui oui, c’est bien un ficus ! Mais il a la feuille un peu gondolée quand même…
    Cécile : pour 70 Francs de nos jours, on a plus que deux paquets de nouilles ma pauv’dame !
    Léonie : chapeau compris, mais il perd autant de brins de paille que le ficus de feuilles (gondolées)…
    helloelo : pour septante francs suisses de nos jours, on a plus que deux paquets de gruyère ma pauv’dame !
    Ness : je cours chez l’inventeur 2012 !
    Korrigan : voyons, voyons, ne politisons pas le débat des tabourets.

    8 juin 2012
  11. DOMINIQUE #

    Le tout est de savoir s’ils sont empilables. Là, ils vaudraient 70 Euros.

    8 juin 2012
  12. nelly nello #

    Hey!!!!! si tu mets un tupperware en dessous tu peux en faire une tirelire géante waou……..

    8 juin 2012
  13. Je suis trop grosse pour passer par ta chatière… 70 euros LE tabouret ? C’est du vrai bois d’arbre ? Mais d’un arbre hyper rare alors ! Genre qui pousse dans une contrée où l’humain n’avait jamais mis les pieds avant d’exploiter la plantation de futurs tabourets hors de prix !

    8 juin 2012
  14. verveinelin #

    70 euros, c’est pas cher par rapport au prix d’un ver progressif!

    8 juin 2012
  15. Moi je suis admirative des gens qui mettent 70 euros pour des tabouret. C’est tout !

    8 juin 2012
  16. Miaou…

    8 juin 2012
  17. A ce prix là, c’est collector issu de l’imagination d’un grand designer mort au siècle dernier !
    Ou alors tu t’es fait avoir (m’en fout, moi non plus j’passe pas par la chatière, j’suis trop grosse !!)

    8 juin 2012
  18. Je n’ose pas le dire… pourtant je ne suis pas très grosse, mais une chatière c’est vraiment petit. Et le chapeau, tu l’as trouvé en solde aussi ? à combien ? Allez les paris sont ouverts …

    8 juin 2012
  19. Moi j’ai peur de rester coincée dans la chatière donc je dis que franchement tu as fais une super affaire… si, si… t’aurais même pu en prendre trois (pfiouuuuu…. eu chaud….).

    8 juin 2012
  20. Coquette au trot #

    Vous débatez comme vous voulez sur les tabourets, mais celui qui dit du mal du ficus que je lui ai offert passe par….le trou de serrure !

    8 juin 2012
  21. Dominique, j’essayerais bien mais j’ai trop peur de les rayer.
    Nelly nello : vachement plus design que le cochon, hein ?
    Dame Petnuia : et oui, 70 LE tabouret… je ne sais pas, ils devaient passer LMFAO dans le magasin, je me suis emballée.
    Verveinelin : oui mais chez aff-le-fou le 2ème vers progressif est à un euro.
    Aubergine divine : je t’en donne un 🙂
    Yanou : à la chatière, allez, zou !
    Annie Charente : un grand désigner, ha oui ! Au moins 1m90…
    Frédérique : le chapeau de paille, le must du jardinier ! (mes radis adorent )
    Laurence : quatre tabourets eut été parfait… Ne me tente pas.
    Coquette au trot : le ficus est très beau, il faut juste s’abstenir d’éternuer à proximité sinon il perd quelques feuilles…

    8 juin 2012
  22. Alexandra #

    Ça me rappelle quand j’étais petite, dans les années 70 ;-)))) à la campagne. Le plancher en pin et les meubles vintage…. Souvenirs… souvenirs…

    8 juin 2012
  23. DOMINIQUE #

    Imagine que celui du dessus retrousse les pieds, et tu te retrouves avec une sculpture contemporaine, surmontée d’un chapeau de paille. Tes 70 Euros seraient largement dépassés. On l’intitulerait « tabouret inutile de jardinier » ou « fleur du jardin extraordinaire ».

    9 juin 2012
  24. C’est ça ! Quatre eut été le graal… mais bon après faut acheter un deuxième chapeau alors…

    10 juin 2012
  25. Je suis soulagée de les voir.

    11 juin 2012
  26. mdddr c’est de l’art contemporain…personne ne peut comprendre le génie ^^

    22 juin 2012

Commentaires

