Aller au contenu principal

Luluchatigré a besoin d’une chatière

ai-je dit au Mâle, comme ça elle pourra gambader à sa guise et rentrer faire un somme en cas de besoin (depuis qu’elle est diabétique, tout l’amour que je portais aux bébés labradors s’est instantanément reporté sur Luluchatigré qui bénéficie désormais de nouveaux privilèges, dont celui d’entrer par le velux DU HAUT en sautant sur la pile de linge propre du Mâle).

– impossible, nous n’avons plus le budget depuis que tu as acheté ces deux tabourets à 70€ pièce, m’a répondu le Mâle.

Pourtant je jure que j’étais partie voir les chatières, mais je suis entrée dans le magasin d’à côté où il y avait marqué « soldes » et en cinq minutes j’avais huit serviettes de table dans la main et deux tabourets non soldés. Mais nom d’une pipe, il nous manquait des chaises à nouvel an (j’ai dû manger ma fondue chinoise sur une chaise de camping trop basse – on ne peut pas vivre avec ça sur la conscience).

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je flaire la basse vengeance parce qu’il saute sur SON linge propre !

    6 juin 2012
  2. Et sur quoi il s’assoie le Mâle ? et avec quoi il s’essuie les lèvres après son bol de céréales du matin ? Ce ne sont même pas des objets inutiles !!! Si on écoutait les Mâles, plus un magasin ne marcherait dans le monde…

    6 juin 2012
  3. DOMINIQUE #

    Pas de chatière : tu fais un trou dans le mur ou dans la porte. Elle fait ce qu’elle veut, après, Luluchatigré.
    Parole de mémère à chats. Et à canards : il passe sa tête par le trou, et cancane très fort, quand il y a urgence (salade, cornemuse, graines, bain…).

    6 juin 2012
  4. Je crois qu’il est temps de quitter le Mâle, pour mieux te concentrer sur luluchatigré et les soldes.

    6 juin 2012
  5. Je n’échangerais pas le Mâle contre tous les tabourets en solde du monde…(ce qui fait quand même beaucoup de tabourets)

    6 juin 2012
  6. Oui je comprends … Hier j’étais d’une humeur … radicale …

    7 juin 2012
  7. Néanmoins, contre un rocking chair, la question se discute !

    7 juin 2012
  8. Pauvre chat comment fait il sans chatière !

    7 août 2012

Commentaires

