Aller au contenu principal

Mon frère parisien m’a proposé plusieurs restaurants sur Paris.

« Soit sarde (parce qu’italien, c’est dépassé), soit mandchou (parce que chinois, ça fait quinze ans que ça ne se fait plus), soit japonais (un vrai, bien sûr, sans sushi), soit ouzbek (parce que le gras de mouton, c’est bon). »

Je lui ai répondu que ça m’était égal, de toutes façons quand je vais à Paris je trouve TOUT captivant, même les vitrines d’onglerie fantaisie ou les objets qui jonchent le sol (sauf peut-être les ongles fantaisie).

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Harf ! Pauvres petites provinciales que nous sommes … moi c’est pareil ! Paris c’est … magique !

    1 juin 2012
  2. Miss Nahn #

    15 ans que je vis à Paris et je continue à m’émerveiller de la folie douce de cette ville, je crois que ce truc est incurable. Et c’est très bien comme ça 🙂
    Bon séjour parisien (plutôt sarde qu’ouzbek le resto, le gras de mouton c’est pas très très macrobio :-))

    1 juin 2012
  3. Et moi qui fuit Paris comme la peste pour retrouver les joies de la campagne…

    1 juin 2012
  4. désolée je n’ai rien d’intéressant à dire si ce n’est (groupie) que j’adore ce que tu écris, j’aimerais bien être dans ta tête parfois (et parfois non ;o)) ) à bientôt

    1 juin 2012
  5. Emmène des weetabix dans une lunch box au cas où tu aurais un creux en sortant du restau … Heu sinon ce midi (comme 3/4 des « collègues parigo tête de veau ») j’ai mangé du « faux » japonnais, je vais finir par devenir un saumon (je suis déjà un thon …) et quand tu viendras à Paris la prochaine curiosité ce sera de croiser des saumons dans le « tromé », parce que tout le monde bouffe jap le midi à Paris !!!!

    1 juin 2012
  6. DOMINIQUE #

    Essaie la cuisine serbo-croate. Avec Koubitchouk en dessert.

    1 juin 2012
  7. Blonde paresseuse #

    Soit grec, parce qu’ils en ont besoin.
    Ok, j’ai pété l’ambiance.

    Un vrai truc bien bobo, bien dans l’air du temps, où on mange aussi bien, Rose Bakery, rue des Martyrs. Des carrot cakes bio, prodigieusement délicieux.

    Si tu te fais faire une manucure avec des fleurettes au bout de ongles, je ne réponds plus de rien.

    1 juin 2012
  8. Blonde paresseuse #

    Mon commentaire est bien entendu celui d’une provinciale qui fout les pieds à Paris une fois par an. Si ça se trouve, Rose Bakery, c’est devenu hyper ringard et dégueulasse….

    1 juin 2012

Commentaires

