Aller au contenu principal

Depuis que j’ai un sparadrap sur l’index

je me suis complètement brouillée avec mon iPhone. Il est vexé comme un pou, pourtant je lui ai dit cent fois que je m’étais coupée avec l’opercule de la bouteille de lait. Il m’a répondu que ce genre de choses n’arrivait pas dans la vraie vie.

Je n’ai pas osé lui parler du jour où j’ai eu une graine de sésame coincée sous la paupière.

(il existe même un service spécial pour ce type d’urgences à l’hôpital – ce qui n’est malheureusement pas le cas de la graine de pavot coincée entre l’incisive et la canine. Manger un sandwich est devenu infiniment périlleux)

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je l’ai toujours dit les Iphone c’est des fier-culs 😉

    30 mai 2012
  2. Ouais on vit dangereusement quand même hein !

    30 mai 2012
  3. hihihihihihihihihi 😀

    30 mai 2012
  4. Le pire, c’est que c’est contagieux, mon HTC aussi il se vexe facilement ! Et quand il est trop jaloux, il raccroche tout seul au nez de mon Pruneau !

    30 mai 2012
  5. Le tactile c’est le mal !

    30 mai 2012
  6. DOMINIQUE #

    Essaie d’éteindre ta corbeille à papier avec les mains, en rabattant le sac poubelle bleu. Et fais le tour des hôpitaux pour trouver une infirmière suffisamment patiente pour enlever la peau de schtroumpf de tes mains. Ton iPhone décèderait de rire.

    30 mai 2012
  7. Mais où vas-tu chercher tout cela ??? J’adooore !

    31 mai 2012
  8. Que de malheurs pour une seule personne !!! Tu pourrais utiliser ton iphone pour trouver un chaman qui pourrait remettre tout cela en place !!!

    1 juin 2012

Commentaires

